ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

funcky

par funcky » 16 avr. 2014 23:49

bonjour, je suis passionné de la bourse, en général, je trade que le cac 40 et les options sur le Dax, en général, les journaliers..je fais plus du swing, j'attends le bon moment pour prendre une position, c'est fonction de la tendance, je suis surtout sur Igmarkets et d'autre brokers mt4, Activtrades (essentiellement)..et sur les futures (Amp, Iwbank,)..., je consulte souvent myfxbook , andlil, fabien vidéo, proat, stratégies options.... et des sites comme Elite trader..je suis assez technique, mon rêve c'est de travailler pour un Hedge Fund (sait on jamais?) ..je viens su Andlil car c'est un site de passionné, gratuit, des bons trucs en informatique, il devrait en mettre davantage pr les novices et débutants comme moi, je suis zéro de ce côté..en général je consulte par passion le site, ça me permet d'être moins isolé car le trader , c'est souvent du solitaire..disons que c'est par période..sinon je suis intervenu aujourd'hui pour participer un peu, comme c'est un site gratuit, apporter ma pierre à l'édifice, je serai présent de temps à autre quand j'aurai envie de partager..

Re: funcky

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2014 08:28

Bienvenue funcky

Ouf tu es là :lol (private joke)

On a tellement de chose à faire, à expliquer en trading, bourse, informatique... ça se construit petit à petit, il y 3 ans il n'y avait rien, on arrêtait pas de me demander un glossaire, il y a un glossaire, j'ai mis 8 mois à l'écrire, il y a un forum avec des memebres actifs et courtois, il y a un guide de l analyse technique (avec des vidéos, 6 mois) bref ça avance gentillement et chacun peut y amener sa pierre. La dernière pierre blAst a créé une carte de localisation des membres : https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html :)

Au plaisir

Re: funcky

par Greg31600 » 17 avr. 2014 08:28

Welcome :D

Re: funcky

par frigolite » 17 avr. 2014 10:04

Bonjour et Bienvenue funcky

Grâce à Andlil, passe du solitaire au solidaire!
Bonne continuation.