ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

FXGM

par laurentg1 » 02 Mar 2015 15:14

Suite à différents contacts téléphonique de la société FXGM , après renseignements auprès de Mr Rousseau,la société FXGM est sur la liste noire de l'AMF.

Re: FXGM

par laurentg1 » 02 Mar 2015 15:22

J'ai versé 300euros , est il possible que je récupère cette somme et dois-je faire opposition sur ma CB.

par sobear » 02 Mar 2015 15:33

Dans le cas présent tu changes d'avis et donc tu veux annuler le paiement...tu n'as pas ce droit.
Ce serait différent si le paiement était frauduleux (vol de carte par exemple).
Tu peux toujours exposer ton cas à ton agence bancaire mais je pense qu'il te feront la même réponse.

par Benoist » 02 Mar 2015 15:40

Même réponse. Demande leur gentiment de récupérer ta somme d'argent. Il y a hélas beaucoup beaucoup de cas comme toi sur le net. Cela ne va pas être facile.

par laurentg1 » 02 Mar 2015 15:50

Dois-je faire opposition à ma carte bancaire?

par Benoist » 02 Mar 2015 16:05

Contactez votre banque et votre conseiller et expliquez lui la situation. Il n'y a pas de réponse type et vous n'aurez pas de regret vous aurez tout tenté

par laurentg1 » 02 Mar 2015 16:27

D'accord et merci pour tout, j'aurais du vous contacté avant et non après.

par Benoist » 02 Mar 2015 17:32

oui là c'est un peu tard, on n'a aucune solution concrète à proposer...

par chad » 04 Mar 2015 10:05

Bonjour moi je ferais opposition par securite.

par laurentg1 » 26 Mar 2015 21:41

Bonsoir à tous,

Lors de nos précédents échanges début mars concernant la société FXGM, vous me disiez qu'il fallait que je leur demande gentiment de me rendre mes 300 euros, je suis quelqu'un de très gentil car je vient d'avoir le virement.
Je me tiens à votre disposition pour les démarches à suivre et merci encore pour les conseils.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé