ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Gestion des mots de passe

par palladium » 23 août 2016 15:56

J'utilise KeePass depuis plusieurs mois et je pense que niveau sécurité c'est l'une des meilleures solutions disponible (cf. hack de LastPast récemment). C'est de l'open source donc les bugs sécurité sont résolus régulièrement. Il me semble aussi que le logiciel est certifié par l'ANSSI et qu'un audit sécurité et prévu par l'union européenne.

Il existe des plugins fonctionnels pour l'intégration avec les navigateurs. Et effectivement en synchronisant la base dans le cloud cela permet de l'utiliser sur tout les appareils.

Re: Gestion des mots de passe

par DarthTrader » 23 août 2016 16:41

perso j utilise la fonction intégrer de firefox, niveau sécu j utilise un email specifique pour cette fonction que j ai jamais utilise ailleurs pour craquer mon compte faudrait trouver l email de login et le mot de passe

Re: Gestion des mots de passe

par ScottieFF » 23 août 2016 17:00

Perso j'utilise Lastpass depuis plusieurs années. J'utilisais Keepass auparavant et j'avais changé quand Keepass a été hacké.
Je ne pense pas que l'on puisse espérer trouver une appli qui ne puisse etre hackée. La lutte solution d'encryption/ hacking est sans fin, et l'on a encore jamais trouvé de solution qui ne finisse par etre cracké un jour une autre.
Donc la question est surtout: est ce que je suis pret a mettre mes mdp dans le Cloud sachant qu'ils seront probablement accessibles a certain un jour ou l'autre.
Perso j'ai répondu oui car la synchronisation sur tous les devices est vraiment un plus enorme mais l'acces a ma banque ou mon n° de CB n'y sont pas enregistré, mais j'ai des dizaines si ce n'est des centaines de mdp pour des applis SaaS et des forums pour lesquels je suis pret a prendre le risque.
Coté fonctionnalités je trouve Lastpass tres complet, mais je ne peux pas comparer n'ayant utilisé keepass depuis des annees.

Re: Gestion des mots de passe

par Benoist Rousseau » 23 août 2016 17:09

Firefox aussi

Re: Gestion des mots de passe

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2016 22:40

iano > soit tu spams le forum en rajoutant une url discrète vers un site web soit tu as un maleware qui l'a fait à ta place sans que tu te rendes compte et dans ce cas ton pc est compromis et passe d'urgence un antimalware, n'achète rien avec ta carte bleue avant d'avoir extirpé ce logiciel

Re: Gestion des mots de passe

par Fabiano » 03 sept. 2016 23:45

Re Benoist, est-ce vrai? C'était où? Oui mon PC ne tourne pas bien depuis quelque temps: lenteur, matraquage de publicités, tu crois que je suis lourdement infecté? Tu me conseille quoi comme solution? Je n'y comprend rien mon ami. Merci

Re: Gestion des mots de passe

par Amarantine » 03 sept. 2016 23:49

Télécharge ccleaner (en version gratuite):
https://www.piriform.com/ccleaner/download
et Malwarebites:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/120837.html
Ils vont tout te nettoyer.

Benoist a fait une vidéo pour ccleaner:
https://www.andlil.com/comment-utiliser ... 45054.html

Re: Gestion des mots de passe

par Amarantine » 03 sept. 2016 23:53

ça se trouvait là:
Benoist a écrit :que je viens de retirer sur le mot compte
dans la citation que tu as mise.

Re: Gestion des mots de passe

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2016 00:26

Lenteur matraquage de pubs oui tu es infecté pas de doute

Re: Gestion des mots de passe

par chad » 04 sept. 2016 09:25

iano a écrit :Oui mon PC ne tourne pas bien depuis quelque temps: lenteur, matraquage de publicités, tu crois que je suis lourdement infecté?
formatage réinstallation antivirus

aide-entre-windows-ien-hors-trading-t10376-90.html

Sujets similaires
mots de passe à l'ouverture de win10
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 01 févr. 2018 14:04 (9 Réponses)
Quelques mots de sagesse en anglais mais ..
par StephD » 26 juil. 2013 13:49 (1 Réponses)
mots de débutant
par Amarantine » 27 janv. 2015 11:23 (5 Réponses)
Scalping. Swinging et autres mots en ING
par Patouaul » 23 déc. 2015 15:26 (4 Réponses)
Mise en image de mots boursiers qui reviennent souvent
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 27 mars 2016 13:21 (35 Réponses)
Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 15 janv. 2019 21:40 (7 Réponses)
l'importance des mots que nous disons a nous-mêmes.
Fichier(s) joint(s) par Aldo » 08 mars 2019 18:31 (9 Réponses)
Jeu de mots...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 mars 2021 19:24 (13195 Réponses)
problème titres avec certains mots dans cette section
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 janv. 2022 19:14 (6 Réponses)
les mots les plus longs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 févr. 2023 16:31 (2 Réponses)