Dis moi si ces connexions erratiques ont été de nature à éveiller tes soupçons. De mémoire, ces dernières semaines: Allemagne, Suède, Italie, Pays-Bas, Pologne, Turquie...
Bonne fin de weekend à toi et forza les webinaires.
vpn ? ou billet d avion ?Oli a écrit :Je ne sais pas si c'est d'une grande importance pour toi Benoist, mais je voulais te signaler que depuis que je suis inscrit sur Andlil, je m'y connecte depuis plusieurs pays, plusieurs fois par mois et à différentes heures!
Dis moi si ces connexions erratiques ont été de nature à éveiller tes soupçons. De mémoire, ces dernières semaines: Allemagne, Suède, Italie, Pays-Bas, Pologne, Turquie...
Peut-être même cockpit plutôt que cabine...ladefense92800 a écrit :vpn ? ou billet d avion ?Oli a écrit :Je ne sais pas si c'est d'une grande importance pour toi Benoist, mais je voulais te signaler que depuis que je suis inscrit sur Andlil, je m'y connecte depuis plusieurs pays, plusieurs fois par mois et à différentes heures!