ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)
Répondre Page 1 sur 1

Grosse difference entre le cours reel et mon broker

par Mzachi » 20 Mar 2017 15:19

Bonjours a tous amis traders ,
Aujourd'hui j'ai remarquer quelque chose de très louche , le cour reel du petrole brut et le cours du brut sur mon broker (Broker illegal) ne sont pas identique !

D'habitude les prixs avaient une difference de 42 centimes de plus sur (Broker illegal) , mais le mouvement du prix est identique donc ça ne posait pas un gros problème, mais aujourd'hui les prixs se sont rejoint a la meme valeurs (prix reel sur tradingview et sur (Broker illegal)) donc j'ai trouver ça un peu bizzare , quand je suis allé verifier sur le graphique j'ai remarquer une ENORME ARNAQUE, le prix du brut sur tradingview ont ouvert avec une hausse de 58 centime alors que sur (Broker illegal) il a ouvert a la même valeurs que la fermeture de vendredi derniers.

C'est très louche , je ne trouve aucune explication, ceci peut poser d'enorme problème a ceux qui avaient des positions ouvertes , vous pouvez allez vérifier par vous même.

J'attend vos réponses avec impatience je suis perdu, Merci d'avance :(

Re: Grosse difference entre le cours reel et mon broker [(Br

par Benoist » 20 Mar 2017 15:20

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Grosse difference entre le cours reel et mon broker

par Benoist » 21 Mar 2017 00:53

ce broker est à Chypre, tu t'attends à quoi........

Les brokers à Chypre ne sont pas surveillés, ils font ce qu'ils veulent et tu n'as aucune garantie et protection en cas de faillite, disparition etc

Chypre = 50% des brokers détenus par la mafia russe

Re: Grosse difference entre le cours reel et mon broker

par Eversa » 21 Mar 2017 08:44

Seul conseil: fuir ce broker avant toute chose.

Articles en relation
différence de cotation entre ticket et graphe
par stef61 » 24 Oct 2014 14:13 (2 Réponses)
IG & historique des cours
par Benoist » 15 Aoû 2016 21:51 (8 Réponses)
Cours collectif sur internet
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Fév 2015 12:17 (8 Réponses)
Compte réel inactif chez IG
par Microtrader » 05 Nov 2016 15:59 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé