ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Guitzy sur le forum accès à la Partie privée

par guitzy » 15 mars 2023 16:13

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, suis ingénieur PhD bureau d'étude 38 ans dans les bouches du Rhône.
Je m'intéresse à la finance et l'économie depuis un peu plus de 6 ans.
Je fait aujourd'hui que de l'investissement (CTO, pea,...) et non du trading (j'ai fait un premier swing trading récemment ....;)

Je me suis intéressé par le passé à l'analyse technique et au trading sans mettre lancer dans le grand bain. Ajouté au suivi de la finance mondiale et de l'économie, je commence à m'intéresser plus que mon propre travail...
J'ai récemment acheter votre livre en vue de m'inspirer de votre retex, et me lancer dans le grand bain en parallèle de mon activité professionnelle. J'ai fortement apprécié le livre qui est très clair sur l'état d'esprit à avoir et également très pragmatique sur les étapes/méthodes d'apprentissage pour devenir trader . J'ai apprécié l'aspect méthodique et cartésien des approches dans un environnement où le comportement de marché est complexe.
Mon objectif n'est pas d'être trader professionnelle (qui sait ...) mais d'augmenter ma case "asset" via des revenus supplémentaires. D'où mon plan de développement d'adresser de nouveau revenu via une activité qui me semble va me motiver et me faire grandir d'une point de vue personnelle et comportementale.
Encore merci d'avoir partager l'expérience, et merci pour le travail que vous effectué qui est inspirant.
cdlt
Guillaume

Re: Guitzy sur le forum accès à la Partie privée

par Amarantine » 15 mars 2023 16:26

Guillaume, il faut envoyer ta preuve d'achat directement à Benoist et non sur le forum en suivant cette procédure (expliquée aussi p 8 et 14 du livre si j'ai bonne mémoire):