Help !!! pour l'indicateur Timer sur prt

par Ratiogame » 19 août 2016 17:11

Bonjour à tous,
pour ceux qui se souvienne de moi , je suis toujours à fond dans mon étude sur le trading où j'apprend et en découvre tous les jours, et la communauté Andlil est vraiment d'une grande aide, donc franchement merci à tous...

Ainsi dans mon parcours j'en suis à arrivé à considérer le temps comme étant l'indicateur le plus important après le prix, et plus précisément le petit compteur que j'appele "Timer" à droite au niveau des niveaux de prix dans prt, faisant le décompte avant la fin de la Bougie selon l' U.T, car nous connaissons tous l'importance d'agir après la clôture de la Bougie en cours, car autrement : faux signal éphémère pris en compte = mauvais trade précoce = perte d'argent bêtement, et le problème que vous savez tous, c'est qu'entre savoir et mettre pratique dans le feu de l'action sans jamais oublier d'attendre que cette satanée Bougie soit clôturée, c'est vraiment pas évident, en tout cas pour moi.

Alors je pense qu'une des solutions serait de pouvoir agrandir ce compteur ou encore mieux ce serait de pouvoir l'avoir en grand (chacun pouvant choisir sa taille) directement sur le graphique, constamment en face des yeux, au dessus ou à coté de la Bougie en cours (chacun pouvant choisir son emplacement), il faudrait pouvoir le placer, le déplacer ou le modifier comme lorsque l'on place une flèche ou un rectangle sur le graph prt.

Donc je sollicite votre aide car je n'y connais rien en programmation et je ne vois vraiment pas comment faire pour réaliser cela, ainsi si quelqu'un parmi vous pouvez apporté ses lumières sur le code pour cette outil, cela me changerait vraiment la vie, ainsi qu'à tous ceux qui ont le même problème je pense, et bien sûr j'en serais vraiment reconnaissant...

voilà merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'ici...