ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: historique données dispos pour petites périodes (5 min)

par tomcaz » 20 juin 2020 09:27

oui j'ai la version "complete" donc pas la version "premium". Je suis chez ig. Peut-être que chez ig, en mode particulier débutant avec stop loss garanti on a accès qu'à la version "complete" et qu'en professionnel sans stop loss garanti on a accès à la version "premium" de prt...

par Laniakea » 20 juin 2020 16:10

Non tu confonds les choses, c'est juste deux "options" de plateforme différentes

par tomcaz » 20 juin 2020 16:56

Non je crois pas confondre. La version que j'ai de prt je la télécharge chez ig. C'est une version de prt qui est customisé pour eux comme peut l'être metatrader 4 quand tu le télécharge chez eux. Dès lors, qu'elle soit différente également en fonction de son level de trader chez ig est être une possibilité.

Mais dans tous les cas, d'après https://community.ig.com/forums/topic/9997-prt-via-ig-or-ig-via-prt/ : La version de prt téléchargé chez ig serait d'ailleurs ni la complète, ni la premium mais un peu entre les 2 en terme de fonctionnalités et n'est pas mise à jour aussi fréquemment que la version officielle de prt.

A partir de là, difficile de dire ce qui est disponible et ce qui ne l'est pas.