ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

hola

par Mr Madoff » 25 oct. 2014 22:52

Salut a tous,
moi c'est kevin, j'ai 24ans et je vie en province du Luxembourg( le top pour la fiscalité :mrgreen: ) . Cela fait 2ans que j'apprends le milieu de la bourse. Je suis toujours en compte démo pour la simple et bonne raison que je ne me sent pas encore prêt. Pourquoi la bourse? tous simplement parce que j'ai toujours été passionné par l économie. Mon but? pouvoir en vivre un jour, du moins je l'espère, car je part du principe que celui qui aime son métier ne travaillera jamais, (oui oui, c'est un plaisir pour moi d'ouvrir mes petit graphique :top: ) je trade principalement le Forex, et je m'intèrèsse de puis peux au dax.
Mon trading ce base sur le price action uniquement, pas d'indicateur, pourquoi pas d indicateur? parcequ'il mon souvent induit en erreur. Nul mon intention de remettre en cause la fiabilité de t'elle ou t'elle indicateur, c'est plutôt mon approche envers eux qui dois être remis en question, mais je ne les aimes pas donc ne les utilise pas ;) .
sinon pour parler un peu de moi, je suis nul en Français, le comble me direz-vous, sachant que mon nom de famille est Grévisse ( comme la grammaire) et que ma copine est logopède( orthophoniste pour les français) :lol2: je suis passionné par le poker, un puriste Honda, et j'aime la bonne bouffe

Re: hola

par Mr Madoff » 25 oct. 2014 23:05

merci d'avance pour votre accueille et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
bisous.

Re: hola

par Amarantine » 25 oct. 2014 23:06

Bienvenue chez Andlil Kévin et merci pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et surtout apprendre et progresser.
Voici un lien qui te mènera vers la lecture indispensable pour les nouveaux inscrits. Il y a la nétiquette et les règles du forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bien tôt.

Re: hola

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 02:37

poker, un puriste Honda, et j'aime la bonne bouffe
on avait quelques motards y a quelques temps , tu devrait t entendre avec benoist pour le poker et la bonne bouffe ...

Welcome

Re: hola

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2014 09:25

Bienvenue à toi,

vivant au Luxembourg, tu as déjà une longueur d'avance sur les français :)

Au plaisir de te lire

Re: hola

par Greg31600 » 26 oct. 2014 19:47

Welcome :)

Re: hola

par Mr Madoff » 28 oct. 2014 14:54

merci a tous pour votre bienvenue ;)