ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre Page 1 sur 1

IB client fait sauter le dépot minimum?

par Tamtam » 11 Fév 2020 14:17

Bonjour à tous,

Tradant régulièrement les lowcap/penny stocks, j'utilise TradeZero qui est une plateforme héberger au Bahamas... donc peu fiable.

J'ai récemment récupérer mon compte inactif chez Interactive broker et vu qu'ils avaient fait sauter le dépôt minimum de 10.000$ pour le remplacer par des frais d'inactivités allant jusqu'à 10$/mois pour une question d'accessibilité (pour les comptes clients uniquement, et cash)

Est-ce que vous pouvez me confirmer cette info?
Je ne pense pas pouvoir vous mettre le lien dans le sujet mais taper : ib minmum requis
dans google vous allez tomber sur la page en question

merci

Re: IB client fait sauter le dépot minimum?

par Benoist Rousseau » 11 Fév 2020 14:21

Oui c’est 5000$ Ça fait quelques mois

C’est même 3000€ en passant par IB PRT sans frais d’inactivité

Re: IB client fait sauter le dépot minimum?

par Tamtam » 11 Fév 2020 14:26

Super ! Merci
Oui je viens de retrouver l'article sur investopedia qui parle du rebranding d'IB
effectivement ça fait quelques mois :)

"The first step of IB's rebranding initiative was to jettison the $10,000 account minimum, thus allowing investors to open cash accounts with $0, or open margin accounts with $2,000--the regulatory minimum for all brokerages. But this policy change wasn't a jarring new development for the firm, which had already downplayed its high minimum, by removing the $10,000 minimum messaging from its website."

Articles en relation
Dépôt maximum chez les Brokers
par Benoist Rousseau » 08 Mar 2019 21:54 (3 Réponses)
ig : lot minimum qui change
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 Déc 2016 11:37 (16 Réponses)
montant minimum pour trader le Forex sur IB
par Verbal Kint » 06 Oct 2015 05:48 (13 Réponses)
Apports minimum ouverture compte (cfd à risque limité ou Forex)
par Urigald » 22 Oct 2019 01:31 (4 Réponses)
La banque nationale suisse fait mal à certains brokers
Fichier(s) joint(s) par sobear » 17 Jan 2015 12:52 (7 Réponses)

ProRealTime