ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: IG/ Sécurité/ Mobile

par Habilis » 03 Déc 2016 21:48

Benoist a écrit:Faire comment ?

L'application IG te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe et l'activé avec tes empreintes digitales. Tu lances l'appli tu clic pour te connecter une pop up apparaît tu laisse ton doigts sur le détecteur et c'est bon

Benoist,
Je faisais allusion à une vidéo où tu montres ton iphone 6 (avec empreinte) et un iphone SE, je crois... ?

Ma question, comment utilises tu l'app IG le pass tout ça sur l'iphone SE ?

Darth, l'histoire du vpn m'intéresse beaucoup.
Mais j'ignore tout sur ce sujet. Et en passant par ton vpn tu utilises quelle méthode :
- Pass entré manuellement ?
- Pass sauvegardé par l'app IG sur ton mobile ?

À tous :merci: Pour vos réponses :top:

par Habilis » 03 Déc 2016 22:23

par DarthTrader » 03 Déc 2016 22:57

pour mon Vpn j ai installé openvpn sur mon VPS (vps qui me sert aussi à hebergé 3 sites web) j ai le plus petit vps chez ovh ça me coute 3€59 par mois
ainsi quand je suis sur un wifi public ou autre personne me vois et tout est encrypté par sécu j utilise aussi IP différentes pour le vpn et les sites web
mais il y a plus simple il y a plein de fournisseur de vpn comme hyde my ass, ipvanish nordvpn etc etc

mon iphone actuel n a pas de lecteur d empreinte mais j en attent un nouveau equipé avec après je l utiliserai plus simple....

pour les password en général j utilise l utilitaire intégré à firefox

par Benoist » 03 Déc 2016 23:44

iPhone 5se il a le lecteur d'empreinte. Je l'utilise quand je sort il est plus discret et petit quand je le glisse dans la poche

par Habilis » 04 Déc 2016 02:26

Ok les garçons.

Benoist je ne savais pas que le 5SE en était également équipé, autant pour moi ;)

Darth, merci pour le complément d'info :top:

par Benoist » 04 Déc 2016 07:41

Le 5se est mieux et plus puissant que le 6 mais moins esthétique. Par contre le 6 je n'arrête pas de le faire tomber par terre il me glisse des doigts :)

par DarthTrader » 04 Déc 2016 16:30

le SE (ce n est pas appeler 5SE) est un iphone 6S dans une carcasse de 5 moins le module barométrique et avec la 1ere génération du lecteur d empreinte alors que le 6S possède la 2 eme generation
certain analyste pense qu il s appelle SE sans numérotation pour pouvoir le laisser plus longtemps sur la catalogue sans qu il semble désuèt, pour d autre c est juste pour éviter concurrence avec reste de la gamme
pas mal de personne trouve la frome du 5 et du SE plus convaincante (tient mieux en poche et possibilité de l utilisé à une main)

par Habilis » 04 Déc 2016 17:22

Top du top ta revue Darth :top: Merci.

L'iphone, c'est pas dans mes cordes pour le moment. Android me gave avec le coté "intrusif" de certain de ces modules. Et la non actualization de l'OS après l'achat (hors bidouille cyanogène etc...)

J'ai mis la main sur un Windows Phone 10, le Lumia 550, pour €29,90 durant le black Friday.
De prime abord plus sérieux qu'Android, et pas de bug à signaler.

L'iphone l'an prochain, si tout va bien.
Je savais pas non plus que l'on pouvait
Installer Firefox sur l'iOS, comme Darth

Oui Benoist le 6 glisse, mais plus de confort écran et touches clavier plus grand.

Vpn, vps faut que je creuse.

Et sur station PC vous utilisez la double authentification ?

Sympa tous ces tuyaux :top:
Il est loin le temps ou les n. de SVM mac s'empilaient dans ma chambre.

J'avoue je ne suis pas les sites Mac bidouiles et Mac génération... Ni aucun autre d'ailleurs. :musique:

Macuser depuis 1995, Machintosh LC475.

par Burzum » 04 Déc 2016 17:46

Oui je l'utilise la double identification.
J'aime bien aussi avec ig pouvoir éteindre de mon appli Ig iPhone ou iPad l'interface PC.

par Habilis » 04 Déc 2016 18:29

Pas compris ta dernière phrase Burz ... Tu éteins IG mac pro via ton iphone ou ipad... C'est bien ça ?

Articles en relation
Certificat de sécurité
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 05 Fév 2015 10:57 (12 Réponses)
Cadenas sécurité site internet
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 28 Fév 2015 11:17 (5 Réponses)
Sécurité: comment protégez-vous votre station de trading?
par Maxifab » 16 Juin 2014 11:58 (16 Réponses)
internet par un mobile servant de modem
par Florine » 17 Juin 2016 16:14 (57 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
l'accessoire idéal pour trader avec un mobile
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 18 Déc 2015 20:26 (4 Réponses)
Création Application Mobile [rien à voir avec le trading]
par Cyp » 07 Fév 2017 22:42 (12 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé