Je vais le mettre en avant rapidement la semaine prochaine avec lien direct + articles : takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... t5993.html
OkBenoist Rousseau a écrit :Le samedi c'est les maintenances donc c'est normal quand ils font des mises à jour correction de bugs etc. cela ne peut-être que le samedi depuis que le dimanche il y a des cotations.
J'ai la chance que ça marche aujourd'hui pour moi alors.
Un peu bizarre mais je vais pas m'en plaindre

Benoist Rousseau a écrit :Je vais le mettre en avant rapidement la semaine prochaine avec lien direct + articles : takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... t5993.html

Sauf si on a un MacBenoist Rousseau a écrit :Le samedi c'est les maintenances donc c'est normal quand ils font des mises à jour correction de bugs etc. cela ne peut-être que le samedi depuis que le dimanche il y a des cotations.
Le logiciel de takapoto permet de s'entraîner 24/24 7/7

Et bien chez moi ça ne fonctionne toujours pas... J'espère que demain ce sera opérationnel

Aucune possibilité pour moi ce week
et chez FXCM seulement depuis ce matin

J'ai trouvé une feinte !
Ca fonctionne quand je me connecte sur mon compte réel puis je bascule sur la démo
Ca fonctionne quand je me connecte sur mon compte réel puis je bascule sur la démo

Merci pour l'information Richard.
Ca peut toujours servir.

Ca peut toujours servir.