ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

IG sur Blackberry Playbook

par Maxifab » 23 Juin 2014 11:24

Je vous informe d'un échange que j'ai eu avec IG. Il se trouve que j'ai une tablette Blackberry Playbook. Quelle idée me direz-vous ! :lol: N'empêche que je l'aime bien ma tablette. Mais je n'ai jamais pu me connecter sur la plateforme IG avec.
IG a bien développé une application pour smartphone Blackberry, mais ce n'est pas compatible avec la tablette. Il n'est même pas possible de se connecter au site web standard d'IG !

Voilà c'est quand même décevant mais autant le savoir, au cas où vous vous retrouveriez par le plus grand des hasard avec une tablette blackberry entre les mains.

Spoiler:
Blackberry, c'est fini
Et dire que c'est le smartphone de mon premier....

:P

Re: IG sur Blackberry Playbook

par falex » 23 Juin 2014 11:26

Spoiler:
Il changera vite d'avis ;)

par Maxifab » 23 Juin 2014 11:30

Spoiler:
J'avoue que ma chansonnette prête à confusion :? :lol: :lol:

Edit

Spoiler:
N'étant pas une jeunette, non, il n'avait pas de smartphone, ça n'existait pas :mrgreen:

par Benoist » 23 Juin 2014 12:26

ils ont pas fait faillite Blackberry ? c'était hyper tendance et d'un seul coup, mort. Comme quoi personne n'est assuré de sa survie, même pas Apple, le jour où l'iphone s'écroule, la pomme est à ramasser par terre

par Eversa » 23 Juin 2014 14:12

Benoist Rousseau a écrit:le jour où l'iphone s'écroule, la pomme est à ramasser par terre

et elle sera pourrie. :lol:

par ladefense92800 » 23 Juin 2014 17:13

Benoist Rousseau a écrit:ils ont pas fait faillite Blackberry ? c'était hyper tendance et d'un seul coup, mort. Comme quoi personne n'est assuré de sa survie, même pas Apple, le jour où l'iphone s'écroule, la pomme est à ramasser par terre

allez voir ça apple-c-est-du-hardware-t5099.html

apple et iphone c est juste du hardware dans 15 ans tout le monde saura en faire .

Articles en relation
IG Trading sur blackberry OS 10
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 Avr 2015 15:31 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé