ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes

par Benoist Rousseau » 03 Jan 2018 12:55

je crois que j'avais vu une statistique mondiale : 96 % des riches sont issus de familles riches.

par Burzum » 03 Jan 2018 12:59

Benoist Rousseau a écrit:je crois que j'avais vu une statistique mondiale : 96 % des riches sont issus de familles riches.

C'est pour cela que pour faire rêver les classes populaires a été inventé le loto et les bulles comme le Bitcoin :lol2:

par Benoist Rousseau » 03 Jan 2018 16:52

oui Burzum, toujours laisser un espoir, on a eu la religion, on a le loto

par takapoto » 23 Oct 2018 06:57

Les discours à propos de la Blockchain restent souvent confinés au stéréotype “la Blockchain va révolutionner le monde”. Or, cet idéal éthéré ne résiste pas aux assauts de la réalité. Sébastien Meunier, directeur au cabinet de conseil en management Chappuis Halder & Cie, dissipe les idées reçues sur la Blockchain et recentre le débat sur ses véritables bénéfices et enjeux.
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/deconstruire-les-mythes-de-la-blockchain-794001.html

par falex » 23 Oct 2018 09:09

Au bureau il y a quelques projets d'utilisation des blockchains. La techno a de l'avenir. Le bitcoin ... non aucun ça ne sera qu'un galop d'essai à mon humble avis.

par Richard » 24 Oct 2018 01:56

Les premiers paiments blockchains ont eu lieu en banque. Notamment pour les equities, de nouvelles applications bases sur la blockchain arrivent pour tous les paiements/confirmations de trades.

Plus rapide, plus sur et moins cher. On en parle beaucoup en finance de marche, c'est clairement quelque chose qui va exploser dans les annees a venir au niveau des process.

par Benoist Rousseau » 24 Oct 2018 05:15

Il faut différencier technologie open source et bitcoin

Comme en 2000

La technologie C’était internet.
Les entreprises internet ont disparu à 99%

par Richard » 24 Oct 2018 08:24

Oui tout a fait d'accord avec Benoist et Falex, le blockchain a de l'avenir c'est indegnable mais mystere pour le bitcoin.

par climatisor » 07 Nov 2018 09:29

Perso je pense que y a une bulle spéculative sur le bitcoin. Mais de la à ce qu'il disparaissent à l'avenir, je pense pas, il a une bonne longueur d'avance sur les autres crypto monnaie rien que par sa notoriété et on sait que dans les techno "premier arrivé premier servi". Il permet de faire énormément de choses et pas que des paiements contrairement à ce qu'on pourrait penser (il pourrait à terme servir de "clef" ou même d'acte notorial par exemple).
C'est un peu comme Linux, il n'a jamais disparu, alors même qu'il n'avait pas vraiment d'avance sur microsoft. La pour moi le bitcoin a une bonne longueur d'avance.
Aprés moi je suis l'adage de warren buffet : être avide quand les autres sont peureux et peureux quand les autres sont avides. En ce moment la masse est plutôt avide sur le bitcoin donc moi je suis peureux :)

Articles en relation
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 Déc 2017 14:51 (0 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 Avr 2018 10:04 (3 Réponses)
Trader le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par Fred417 » 27 Juil 2013 19:38 (944 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Neonla » 27 Nov 2017 08:33 (3 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 Nov 2017 20:18 (9 Réponses)
Spread sur Bitcoin
par Dernière Chance » 11 Déc 2017 16:30 (20 Réponses)
ça chauffe sur le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 11 Jan 2018 16:45 (2 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
par HellionReign » 17 Nov 2017 04:05 (8 Réponses)
Manipulation du cours du Bitcoin
par Marthi Kahn » 16 Jan 2018 13:57 (10 Réponses)
Mon premier trade sur le bitcoin
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 12 Mai 2018 22:43 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé