je crois que j'avais vu une statistique mondiale : 96 % des riches sont issus de familles riches.
C'est pour cela que pour faire rêver les classes populaires a été inventé le loto et les bulles comme le BitcoinBenoist Rousseau a écrit :je crois que j'avais vu une statistique mondiale : 96 % des riches sont issus de familles riches.

oui Burzum, toujours laisser un espoir, on a eu la religion, on a le loto
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/deconstruire-les-mythes-de-la-blockchain-794001.html
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Au bureau il y a quelques projets d'utilisation des blockchains. La techno a de l'avenir. Le bitcoin ... non aucun ça ne sera qu'un galop d'essai à mon humble avis.
Les premiers paiments blockchains ont eu lieu en banque. Notamment pour les equities, de nouvelles applications bases sur la blockchain arrivent pour tous les paiements/confirmations de trades.
Plus rapide, plus sur et moins cher. On en parle beaucoup en finance de marche, c'est clairement quelque chose qui va exploser dans les annees a venir au niveau des process.
Plus rapide, plus sur et moins cher. On en parle beaucoup en finance de marche, c'est clairement quelque chose qui va exploser dans les annees a venir au niveau des process.
Il faut différencier technologie open source et bitcoin
Comme en 2000
La technologie C’était internet.
Les entreprises internet ont disparu à 99%
Comme en 2000
La technologie C’était internet.
Les entreprises internet ont disparu à 99%
Oui tout a fait d'accord avec Benoist et Falex, le blockchain a de l'avenir c'est indegnable mais mystere pour le bitcoin.
Perso je pense que y a une bulle spéculative sur le bitcoin. Mais de la à ce qu'il disparaissent à l'avenir, je pense pas, il a une bonne longueur d'avance sur les autres crypto monnaie rien que par sa notoriété et on sait que dans les techno "premier arrivé premier servi". Il permet de faire énormément de choses et pas que des paiements contrairement à ce qu'on pourrait penser (il pourrait à terme servir de "clef" ou même d'acte notorial par exemple).
C'est un peu comme Linux, il n'a jamais disparu, alors même qu'il n'avait pas vraiment d'avance sur microsoft. La pour moi le bitcoin a une bonne longueur d'avance.
Aprés moi je suis l'adage de warren buffet : être avide quand les autres sont peureux et peureux quand les autres sont avides. En ce moment la masse est plutôt avide sur le bitcoin donc moi je suis peureux
C'est un peu comme Linux, il n'a jamais disparu, alors même qu'il n'avait pas vraiment d'avance sur microsoft. La pour moi le bitcoin a une bonne longueur d'avance.
Aprés moi je suis l'adage de warren buffet : être avide quand les autres sont peureux et peureux quand les autres sont avides. En ce moment la masse est plutôt avide sur le bitcoin donc moi je suis peureux

https://siecledigital.fr/2019/04/11/pollution-la-chine-va-bannir-le-bitcoin/
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.