ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: IMC, surpoids, obésité...

par anonyme 25 » 29 Mar 2013 00:08

[quote="falex"]Quel courage ...

Le sport, comme une bonne bouteille de vin, un bon resto, un bon ciné, un bon concert.. c'est mieux.... à DEUX! On s'encourage mutuellement! personnellement je ne fais pas de natation seule :D

A mon tour de tester le nouveau jouet ! :

Spoiler:
Hé t'as vu Eversa!! qui l'eut cru que ce sujet attirerait tant les messieurs au café des traders :mrgreen:

En plus le sport a des vertus thérapeutiques contre le blattou ( le cafard, la déprime quoi!) une journée de MV ?? allez, un petit coup d'endorphine naturelle en allant piquer un bon 800 m à fond !!

par Eversa » 29 Mar 2013 00:20

Image

par Benoist Rousseau » 29 Mar 2013 00:23

Les3BB a écrit::hein: Mauvaise nouvelle pour toi Benoist :? :oops: :( :cry: :lol:

[url=h**p://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1605050/2013/03/28/Les-hommes-se-voient-plus-minces-qu-ils-ne-le-sont.dhtml]Les hommes se voient plus minces qu'ils ne le sont[/url] :musique:

:bravo: :top:

par Eversa » 29 Mar 2013 00:35

Et les femmes:
Image
Spoiler:
Oui alpha. Etonnant, non?

par Alex974 » 29 Mar 2013 08:30

Eversa a écrit:Image

J'aime bien cette image. Ca me fait pensé au film wall.e! Tous obèses en fauteil électrique!

par Djobydjoba » 31 Mar 2013 20:19

Faut positiver :)

( lien supprimé par la modération, veillez aux droits d'auteurs svp..)

par Eversa » 31 Mar 2013 21:26

Excellent Djoby. :top:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé