ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: "j'aime"

par anonyme 25 » 10 Juin 2013 22:17

Bah, désolée Cath... moi non plus .. pas amatrice de facebook..

J'aurais toujours plaisir à lire un de tes :bravo: concernant mes trades ( futurs parce que là en ce moment c'est le désert) argumentés du pourquoi tu as aimé... :oops:

par cath333 » 10 Juin 2013 22:41

Alpha a écrit:Bah, désolée Cath... moi non plus .. pas amatrice de facebook..

J'aurais toujours plaisir à lire un de tes :bravo: concernant mes trades ( futurs parce que là en ce moment c'est le désert) argumentés du pourquoi tu as aimé... :oops:

Je dois être trop "paresseuse"... :musique:
Mais désolée, je ne prendrais pas le temps d'écrire, par exemple, à Benoist, que je suis heureuse pour lui qu'il a fait une bonne journée, mais j'aurais volontiers cliquer sur un "j'aime".

par anonyme 25 » 10 Juin 2013 22:48

Ah oui mais Catherine, si tu cliques sur un " j'aime" dans le cas précis de Benoist et sa bonne journée, c'est ambigu!! on ne saurait pas si c'est Benoist que tu aimes, sa belle journée ou sa manière de trader :lol: héhé..

par cath333 » 10 Juin 2013 23:15

Alpha a écrit:Ah oui mais Catherine, si tu cliques sur un " j'aime" dans le cas précis de Benoist et sa bonne journée, c'est ambigu!! on ne saurait pas si c'est Benoist que tu aimes, sa belle journée ou sa manière de trader :lol: héhé..

Je clique sur son message, pas sur sa photo... ;)
Je ne le connais pas encore personnellement... :lol: et avec la mer entre nous deux, ça ne sera pas facile...

par GOLDS » 11 Juin 2013 10:02

cath333 a écrit:Personnellement, je trouve ça trop long d'écrire "félicitations" à chaque bon coup (ou bon texte), et encore plus à lire les "51 réponses de félicitations".
Par contre, voir que 51 personnes aiment mon bon coup, j'trouve ça sympa.

Et sur Facebook, tu voies qui a aimé, donc ce n'est vraiment pas "impersonnel".
De mon côté, plusieurs rencontres, soirées, journées sportives grâce à FB. Je crois que ça dépend de ton réseau (ou du lieu?). Ici au Québec, c'est assez dynamique.

:hein: tiens c'est paradoxal non de trouver "felicitations" (1 mot, 5 syllabes) trop long à écrire pour répondre à quelqu'un qui a pris la peine d'écrire un texte entier, qu'en penses tu catherine ? ;)

par Benoist Rousseau » 11 Juin 2013 11:24

Alpha a écrit:Ah oui mais Catherine, si tu cliques sur un " j'aime" dans le cas précis de Benoist et sa bonne journée, c'est ambigu!! on ne saurait pas si c'est Benoist que tu aimes, sa belle journée ou sa manière de trader :lol: héhé..

Et pourquoi pas les trois en mêm temps ? :)

Je vais voir pour intégrer un facebook twitter g+ sur la page complète et non un message particulier dans la sidebar

3 avantages :

1) discret
2) Catherine et co peuvent aimer
3) Cela ne ralentit pas le forum

Spoiler:
et 4 : je sais le faire ça ira vite :)

ça vous va ? Même si un petit texte est toujours plus agréable.

par Alex974 » 11 Juin 2013 11:43

Ok.

Et aussi un "j'aime pas" au cas où :lol:

par Rogue » 11 Juin 2013 11:53

Félicitations ! :mrgreen:

par anonyme 25 » 11 Juin 2013 12:29

Benoist Rousseau a écrit:

Et pourquoi pas les trois en mêm temps ? :)

Ah mais oui! mais selon ma théorie ( :geek: :roll: ) il faudrait donc faire 3 j'aime! 8-)

par Eversa » 11 Juin 2013 13:04

Benoist Rousseau a écrit:Je vais voir pour intégrer un facebook twitter g+ sur la page complète et non un message particulier dans la sidebar

Image Image Image ImageImage mais qu'est-ce-que c'est que ce truc là?

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé