ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par Lorenzoï » 13 août 2019 19:19

Bonjour, ici Laurent alias Lorenzoï du pays Angevin!
Je me décide à m'inscrire et de sortir de l'ombre suite à la lecture du très bon livre de Benoït Rousseau. J'ai pêché régulièrement des informations sur le Forum Andlil qui est très instructif.
Cela fait 2 ans que je suis en démo sur prt et me suis fait refoulé par ig début d'année...
J'ai étudié l'Ichimoku par formation avec Patrick R. et ai suivi la formation d'Ibrahim C. Je souhaite continuer à apprendre, à m'exercer jusqu'à ce que je puisse ouvrir ce compte en réel.
Je pratique parallèlement la méditation quotidiennement pour mon développement personnel et gagner en paix intérieure. Je viens de terminer un autre livre très instructif lui aussi nommé "le pouvoir du moment présent" de Eckart T. Je me permets d'emblée d'en parler car c'est pour moi un complément que je trouve indispensable pour trouver patience, discernement, détachement face à son écran... au delà de la technique. J'attends d'entrer dans le réel, prendre la pilule rouge pour rejoindre Alice au pays des Merveilles... :D
Merci de m’accueillir :mercichinois:

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par Claude38 » 13 août 2019 20:18

Bienvenue à toi dans ce temple merveilleux :mercichinois:

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par Amarantine » 13 août 2019 20:20

Bienvenue chez Andlil Laurent . Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html

A bientôt sur le forum.

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par ChristelleP » 14 août 2019 01:11

Bienvenue :-)

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par olivier19 » 14 août 2019 10:14

Bienvenue :)

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par Lorenzoï » 16 août 2019 20:54

Merci pour votre accueil! J'espère pouvoir me rendre utile, à moi-même d'abord :lol: puis avec plaisir auprès d'une ou d'un plus poussin que moi. A bientôt

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par ChristelleP » 17 août 2019 07:59

:) :mercichinois:

Re: J'me présente j'm'appelle pas Henri :)

par Zupa » 17 août 2019 11:15

Bienvenue

Sujets similaires
L'histoire véridique de Henri Le Minuscule
par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 14:31 (1 Réponses)
Le mystère de la tête d'Henri IV
par DarthTrader » 28 août 2015 21:56 (3 Réponses)
Vidéos d'Henri Guillemin
par Junior » 20 mai 2018 16:27 (0 Réponses)
C'est ce qu'on appelle un flop
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 juin 2016 19:25 (10 Réponses)
Un précédent signal en appelle un autre
par YanaPhil » 10 nov. 2016 13:26 (5 Réponses)
le FMI appelle a une juste répartition
par cuitaslesbananas » 21 juin 2018 02:13 (0 Réponses)
l'ONU appelle à changer de modèle économique
par noko » 04 janv. 2019 03:20 (1 Réponses)
Joe Biden appelle à agir contre le changement climatique
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 sept. 2021 12:32 (2 Réponses)
Je vous présente ma méthode de scalping sur le Dax30
Fichier(s) joint(s) par Guillaume.bkh » 23 nov. 2020 23:29 (7 Réponses)
le Yoga nidra présenté par Nono
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2021 20:47 (2 Réponses)