ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil
Répondre Page 1 sur 1

J'ouvre des franchises Mac Donalds

par Benoist » 18 Juil 2015 11:16

Reçu ce matin :

Un nouveau commentaire sur l'article « Société Mc Donald's » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-mc-donalds-130473.html
Commentaire :
je suis un investisseur , j aimerai prendre une franchise MC Donalds et ouvrir en Mauritanie j ai déjà de grands locaux dans un secteur potentiel , quelles sont les conditions ,avec sui dois je prendre contact,??? urgent , y a t il une groupe représentatif sur l'Afrique de l'ouest , merci de me contacter je dispose d'un budget de 3 M d'euro

Re: J'ouvre des franchises Mac Donalds

par chad » 18 Juil 2015 11:19

Il n'a qu'a appelé Mcdo Afrique ; ou Mcdo Mauritanie en l'occurence ;

edit=
ah non y'a une page dédiée international =

il n'ont rien en Mauritanie, mais pas fermer si ils trouvent un investisseur compétent :==

en Anglais =

http://www.aboutmcdonalds.com/mcd/franchising/international_franchising.html?param1=Mauritania&flag=true

par chad » 18 Juil 2015 11:29

C'EST PAS LA FETE DES MCDOS EN aFRIQUE ; ils vont là ou y'a l'argent, pas fous les gars

par Benoist » 18 Juil 2015 11:31

Il n'y a moins d'obèses en Afrique (bon goût ?)

Mac do crée t'il l'obésité ? Voilà comment on peut créer un faux sujet avec une carte lol

par Escartefigue30 » 18 Juil 2015 14:07

Il y a une erreur sur la carte il y a pas de Mac do en Corse ils font tous Boummmm bizarrement :lol2:

par Eversa » 18 Juil 2015 15:18

:shock: Quelque soit votre problème, Benoist le résoudra parce qu'il est l'homme qui peut tout faire, n'importe quand et n'importe où.
Tu vas te découvrir des talents cachés, mieux qu'avec un psy. :lol:

par Bruce Wayne » 21 Juil 2015 21:38

Eversa a écrit::shock: Quelque soit votre problème, Benoist le résoudra parce qu'il est l'homme qui peut tout faire, n'importe quand et n'importe où.
Tu vas te découvrir des talents cachés, mieux qu'avec un psy. :lol:

Heu Mr Rousseau je souhaiterais devenir un super héros comme Batman c'est possible vous croyez ? :lol2:

par Benoist » 22 Juil 2015 17:08

mais tu l'es déjà, tu le sais bien ;)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé