ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Je souffle un peu (MAJ)

par Benoist Rousseau » 03 mars 2014 21:32

Je vais vous quitter pendant quelques jours pour réfléchir à comment je peux gérer les nouveaux visiteurs sur le site et les demandes questions perpétuelles. Je sature totalement, j'ai plus de 100 emails, messages, mp, commentaires, demandes sur le blog chaque jour et j'ai maintenant l'impression d'être une machine à réponse. Rien que de les lire j'en ai pour plusieurs heures par jour maintenant. Cela dépasse maintenant mes capacités physiques et je n'ai plus de plaisir à bloguer, cela commence à devenir une corvée, je m'en suis rendu compte ce week-end à Vichy, j'étais heureux de ne plus avoir cette charge. Et lundi, corvée... il y a 4 ans j'étais heureux de bloguer, maintenant je fais tout sauf bloguer, écrire...

Je sature donc, je passe tout mon temps à cela et à la fin de la journée je n'ai même pas le temps d'écrire un article convenable. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, j'ai besoin de souffler. Je vais me reposer et trader tranquillement dans mon coin. D'ici là, je désactive les commentaires sur le blog et je vous laisse dans de bonnes mains avec nos modérateurs de choc.

A mon retour d'ici quelques jours, le blog aura changé et fais peau neuve je vais revenir à l'essence même du bloging, écrire mais je ne répondrai plus aux commentaires, 95% c'est toujours les mêmes questions et les internautes ne cherchent même pas les réponses à leur questions. Je préfère écrire un article ou deux par jour sur une de mes passions que de répondre à 100 personnes différentes par jour personnellement. Je vais apprendre à être égoïste et ainsi retrouver le plaisir d'écrire et l'envie de continuer.

Pour le forum, il est à vous, rien ne change

EDIT : allez disons tout :

Je vais me reposer cette semaine, cure de sommeil et je reviens en forme lundi. C'est une obligation de mon médecin sinon je vais faire comme les japonais et mourir d'épuisement :) Là j'ai été trop loin, c'est pas faute de d'avoir été prévenu par Amarantine :mercichinois: J'ai même un arrêt maladie pour le rsi ! Je ne savais pas que les patrons pouvaient avoir un arrêt maladie :) Bref, à lundi vous allez me manquer :lol:

Re: Je souffle un peu

par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 17:08

EDIT : cela va bien mieux, le corps a bien récupéré les risques cardiques sont repoussés mais je vais prolonger d'une semaine sur avis médical le repos.

Je me coupe de toute activité et du forum une semaine de plus, on va dire que je suis en rééducation :)

Au 17/03/2014, date de la fin de mon arrêt maladie / travail :)

Sujets similaires
Soufflé aux épinards
par Air one » 01 oct. 2016 12:41 (0 Réponses)
Code couleur qui change à chaque MàJ d'un sujet
Fichier(s) joint(s) par Saimonnn » 19 oct. 2012 21:23 (4 Réponses)
MAJ Android 5 lollipop
par frigolite » 08 mars 2015 10:25 (4 Réponses)
REST , maj
par brucy » 21 août 2015 18:23 (1 Réponses)
Journal robots de trading (crypto-monnaies) maj mensuelle
Fichier(s) joint(s) par JMIII » 24 févr. 2020 14:58 (3 Réponses)