ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Joe47

par JOE47 » 18 nov. 2014 22:30

Bonsoir à tous,

Après de longues heures et quelques centaines d'euros perdus sur les options binaires et leurs marketing agressif de voyous, j'ai décidé d'arrêter d'être un mouton.
Pour cela j'ai accentué un trait de mon caractère : la curiosité

La curiosité pour le monde du trading m'a conduit à me présenter à vous ce soir.

J'envisage d'essayer de chatouiller quelque peu le grand Benoist sur la technique du scalping. Je dois dire également que j'ai un petit faible pour le carnet d'ordre qui correspond plus à ma personnalité.

Ce forum que je lis depuis plusieurs jours est une mine d'informations incroyables pour des novices de ma trempe. Merci pour le ou les créateurs, modérateurs et participants de le faire vivre aussi bien.
:merci:

Re: Joe47

par Amarantine » 18 nov. 2014 23:58

Bienvenue chez Andlil Joe, merci pour ta présentation. Nous sommes ravis que tu aies choisi notre site pour tes débuts. Ici, tu vas trouver de l'aide et des conseils.
Afin de bien démarrer, voici un peu de lecture, spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il s'agit de comprendre les règles du forum et de prendre connaissance de la nétiquette:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Joe47

par Greg31600 » 20 nov. 2014 23:12

Welcome :)

Vas-y il adore les chatouilles ;)