En conséquence, il est bon de se positionner nettement à l'achat sur la livre sterling face à l'euro ou au dollar US par exemple car les signaux montrent que la hausse de la livre sterling devrait se poursuivre.
Répondre
• Page 1 sur 1
Suite aux excellentes statistiques sur l'économie britannique dévoilées ce matin et je pense particulièrement à la plus forte hausse depuis 10 ans des ventes de détail qui ont augmentés de 6,9%, je suis de plus en plus convaincu que la BoE sera la première grande banque centrale à remonter ses taux directeurs dans les prochains mois.
En conséquence, il est bon de se positionner nettement à l'achat sur la livre sterling face à l'euro ou au dollar US par exemple car les signaux montrent que la hausse de la livre sterling devrait se poursuivre.
Je partage ton analyse, j'ai regardé les graphiques du GBP la semaine dernière et je me suis dis, une belle valeur actuellement contre l'Euro
Toujours d'actualité? (je ne parle pas des excellentes statistiques de l'économie britannique entendons nous bien... 

À l'époque, c'était clairement une bonne idée long terme.
GBP actuellement dangereux selon moi, jusqu'au 29 mars a minima. (Brexit) Je reste en dehors pour ma part quelle que soit la tendance et les opportunités associées.
Mais il y a tant d'autres opportunités. Ici par exemple (où on parle d'ailleurs aussi de GBP...) : la-tendance-selon-toto-t27253.html#p1089588
Mais il y a tant d'autres opportunités. Ici par exemple (où on parle d'ailleurs aussi de GBP...) : la-tendance-selon-toto-t27253.html#p1089588