ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Jouer les gaps avec les stops garantis

par Tristan » 24 Avr 2017 22:33

Tiens, quelque chose a essayer, placer un ordre limite avec stop garanti à 10points a un instant t puis modifier l'ordre(non déclenché) une fois le stop garanti élargi a l'instant t+1. Vous croyez que l'ordre va conserver son stop garanti d'origine ? M'est d'avis que non mais bon, je test ça demain ^^

par Djoker02 » 27 Avr 2017 09:27

Bien sûr Benoist, mais déjà ça se trouve le stop garanti à 10, il n'est dispo que très tôt dans la journée, et en plus ça laisse le temps de se faire sortir du coup avant la clôture des marchés le soir...

par Benoist Rousseau » 27 Avr 2017 10:22

vous faites des suppositions, moi je pratique en réel. Toute la différence. Donc pratiquez vous verrez que vos remarques sont fausses ;)

Djoker > certaines news je les ai anticiper 72h avant ça te laisse tout le temps de te constituer des ordres gagnants avec stop garanti déjà gagnants avant la news. Tu dois résonner en swing trading plus en scalping puisque que tu vas garder tout un week-end... le logiciel est bien différent

Comme je le dis cela se construit à l'avance

par traderlongterme » 21 Juil 2017 10:10

Il faut faire aussi attention à ne pas se faire prendre par le stop loss dans le gap

par Benoist Rousseau » 21 Juil 2017 10:13

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Articles en relation
Trade avec les Boll en UT5
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2011 12:55 (4 Réponses)
Petit soucis avec MT4
par Benoist Rousseau » 29 Jan 2012 19:53 (1 Réponses)
rebond avec Nasdaq composite
par swingtrader_ CAC40 » 21 Oct 2014 04:54 (2 Réponses)
Swing trading avec fibo
Fichier(s) joint(s) par Eric_69 » 19 Mai 2017 21:38 (14 Réponses)
Une heure par jour avec 10% de gain depuis 6 mois
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 08 Mai 2017 17:07 (40 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé