Salut Christelle et Esope
Merci à vous
Esope, avant d'arriver avec la "thérapeuthe actuelle" j'ai eu tout un cheminement.
J'ai suivi une longue thérapie conventionnelle qui m'a apporté certaines choses concrêtes, nécessaires.
Superficielles je dirais.
Bien que cartésien, "scientifique", factuel, il m'est arrivé quelques expériences "hors du commun".
J'ai donc dévié vers des techniques de soin " parallèles" comme les magnétiseurs ( qui ont bien fonctionné) des séances de Reiki, de micro kiné, j'ai essayé l'acupuncture ( ça n'a rien donné sur moi, le côté menhir surement

)
Je me suis également retrouvé durant un we en plein milieu des monts d'Arrée avec des "gens bizarres".
Il y a eu des changements spectaculaires pour certaines personnes. Au point de vue physique également....
Actuellement, je suis avec la praticienne qui m'a fait des séances de micro kiné et qui est passé à autre chose.
On échange et en même temps elle travaille sur les énergies.
C'est bluffant, irréel, pas croyable, mais mon esprit factuel bien contrarié est obligé de reconnaître les faits.
Alors je poursuis.
J'ai fait 10 séances et je viens de rempiler pour 12 de plus car je sens bien qu'il reste des choses à débloquer.
Voilà.
L'élément factuel est l'évolution de mes trades...