Bon voilà, le réel a démarré !! bon pas comme je le voulais, mais cette fois ci c'est bien reparti.
Je pense que je me suis programmé pour faire mon premier trade en négatif

J'ai commis deux grosses erreurs.
1 : Ne pas trader les grosses bougies, c'est dans ma page n°1
2 : Ne pas mettre de stop, bon c'est bon je sais que je peux trade sans stop, mais la, ça aurait pu m'éviter 6.7 points de perte supplémentaire ... Un peu désemparé que la bougie fuse dans le mauvais sens, j'étais à -10 ~~ -12, j'ai attendu la bougie suivante espérant un petit rebond inverse pour sortir vers -8, ben ça a fuse à -15, quand je clique, -17 ...
Donc, j'ai bien bien compris la leçon, j'ai remis un stop à 10 pour tout le reste de la journée.
J'ai fais 6 trades, le premier à -17. Malgré la grosse perte, aucun trade impulsif, total respect du mm pour le reste de la journée, je suis remonté à -11.7 et j'ai arrêté la.
Journée difficile, pas de tendance, le principal de la journée est resté dans 50 points ....
Mais très enrichissant, j'ai fais un peu de démo sur la fin où j'ai continué les trades positifs ( 5 trades ).
Grace à cette journée, j'ai grandement amélioré mon indicateur avec l'aide de Morgote.
D'ailleurs merci copain pour cette super journée en audio.
Voici le détail de mes 6 trades :
-
- resultat.jpg (87.79 Kio) Vu 672 fois