Quoi de neuf docteur, j’ai beaucoup travaillé le PA et mes résultats sont encore mieux, pratiquement plus de jour qui finit rouge.
J’ai aussi cherché les optimisations possible sur le MM pour prendre des positions sens aucune appréhension juste applique les règles en sachant que les chances des séries sont de mon côté.
Après chaque perte apprendre du pourquoi si possible, je prends des capture d’écran de tous mes trade et les annotations permette de progresser.
J’ai retravaillé mes graphiques qui arrive a une face final, certain y verrons l’empreinte très pressante du style hh il m’a beaucoup appris sur le pa, mes graphiques ne devrait plus beaucoup changer, ou a peut-être encore supprimer qu’elle que truc pour les alléger en qu'a de pique de volatilité.
J’ai ouverts un compte en plus chez dukas… j’aime bien leur Platform mobile flexible sur les unités de temps et le faite qui payer 90% le moins et le spread qu’il rajoute, pour du 10 à 30 mn cela va, aussi le mélange du poker et des concours de miss… spécial pour une banque suisse, ils sont moins gros que j’imaginai d’après l’audite que j’ai reçue, bref un capital jeu pour cela.
Mon compte IG OB marche toujours bien, juste qu’il manque de flexibilité, j’ai aussi un compte xt. ob ou j’ai qu’elle rejet et un peu de décalage.
Cela va faire bientôt 3 ans que je me consacre plus au ob qu’au trading classique la raison et simple je n’ai pas 50 ou 100 mille à y mettre pour être un vrai trader et cela ne m’intéresse pas d’être un vrai je roule encore dans une vielle voiture qui a 17 ans, et je dors parfois dans des 5 Etoiles ce que je veux c’est être toujours plus libre et cela passe par deux choses me concernant une partie imo sécuritaire rente et une partie risque contrôler ob, je c’est bien ce que pense la majorité des enceins trader sur le sujet, en théorie il faudrait gagniez plus que le risque pris et en pratique qui l’applique dans son trading… bref peut-être qu’une jour avant de partir de ce forum je posterais un trade record inimaginable pour flatter mon ego comme un dernier pied de nez.
Alors ce matin réveiller en retard devant les écrans à 10h30 environ jusqu’à 12h30
4 trades vert auraient pu faire un 5 ème vert sur l’euro vers 12h30 mais manque de volatilité à mon gout, journée verte validée, le temps et sombre il va pleuvoir et j'avais envie d'écrire à bientôt peut-être petit journal.