ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de DEEPFOREX

par DEEPFOREX » 01 mars 2016 19:11

Bonjour, je vais me lancer dans mon journal du trading , je suis un amateur et je peux peut-être faire n'importe quoi, je ne serai pas très technique donc ça ne vous sera pas utile de me lire si c'est ce que vous recherchez, je propose seulement de voir et de commenter ma façon de faire, comme je n'ai pas de formation dans le trading, ça sera fort simple, je fais ça d'après mes convictions , j'utilise le charting avec les bougies mais mon objectif est d'amener mon petit compte de 100 euros jusqu'à 100000 euros à la fin de l'année , bon j'exagère mais au moins qu'il soit positif !
Je viens de faire une demande de dépôt à ma banque pour alimenter mon compte donc je démarrerai au plus tot cette semaine, ou au plus tard la semaine suivante!

Je compte trader sur les paires de devises pour commencer car mon compte est tout petit.
chaque soir je ferai la liste de mes trades positifs ou négatifs
Je sais qu'avec 100 euros mon compte risque de ne pas durer une semaine voir deux avec de la chance! sauf à bien trader évidemment
N'hésitez pas à me donner des conseils pour bien présenter mes résultats sur ce fil. :top:
voyons voir si je vais me ridiculiser ou bien faire l'admiration de tous et toutes :D

Re: Journal de DEEPFOREX

par Richard » 01 mars 2016 22:08

Hello!

Oui ce sera très très dur mais tu en es conscient alors je te souhaite bon courage ;)

Bons trades!

Re: Journal de DEEPFOREX

par cedre » 02 mars 2016 07:35

Bonjour ,
En effet 100€ c'est hypra tendu sauf si tu es en micro lots à quelques centimes du pips .
Ou alors va falloir bien gérer tes entrées- sorties prendre vite tes points et couper encore plus vite si ça part dans le mauvais sens.