Bon, voila ma première journée de trading terminée, et comme vous allez pouvoir le constater par vous-même, ça s'est mal passé !
J'ai ouvert un compte virtuel avec 500 euros, les premiers trades se sont plutôt bien passés, et ensuite, j'ai fait un eu (plutôt beaucoup) n'importe quoi avec le levier, et les trades sont partis dans le sens opposé comme je m'y attendais (sic.), on dirait que c'était fait exprès de ne pas être chanceux pour le coup. Donc deux grosses pertes et mon compte se retrouve avec 30 euros seulement, à partir de ce moment, j'ai repris un peu de sérieux, c'est d'ailleurs nécessaire mais en plus, ça va me servir à connaître ma capacité à remonter ce handicap, c'est vrai que ça a l'air désespérer , ce qui n'est pas pour me déplaire! (sic.)
Je vais penser à une stratégie pour demain, afin de remonter la pente, je dois aussi apprendre à bien me servir du trading board depuis que c'est tout nouveau pour moi, je vous laisse avec mes exploits pour la fin de mon trading juste après le -400, il vaut mieux oublier les premiers trades .
En plus, c'est pas moi qui est fermé , c'est le système qui a clôturé les deux trades dans le rouge. Voilà. Je ne vais plus jouer avec le levier pour le moment.
Il manque les premiers trades, qui se trouvent sur la première image tout en haut
premiers trades en bas, et derniers en haut , donc, il y a 32 euros dans la balance.
Ah, j'ai oublié de dire qu'il y a 4 trades en cours, tous dans le rouge ( ça affiche -1.32)
-
- trade2.jpg (188.62 Kio) Vu 478 fois
Bonne soirée