J'suis sec de chez sec ....Guillaume a écrit : Vous aller l'épuiser le pauvre teg, fa^tes un effort les réponses sont dans les post.
Guillaume
J'suis sec de chez sec ....Guillaume a écrit : Vous aller l'épuiser le pauvre teg, fa^tes un effort les réponses sont dans les post.
Sceptique sur ta façon de trader ?? ... Si oui, essaye de faire au plus simple dans ta méthode et tu trouveras ta vitesse de croisièreBERIMED a écrit :Desolé, comme je suis un vrai blue, j'ai tendance à être sceptique
BERIMED a écrit :just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer ....
Hello Djoby,Djobydjoba a écrit :Hello teg,
Encore une question ! Désolé, tu as du succès !
Cette fois c'est plus "personnel" si je peux dire. En fait je me demande comment tu concilies ton trading dans ta vie de tous les jours. Tu as déjà parlé des alertes, qui te permettaient de ne consacrer qu'une heure/jour au trading. Mais sinon, tu travailles à plein temps ? Ou peut-être tu travailles "à domicile" ? Comment gères-tu ton temps de trading versus tes obligations ?
merci.
Quelqu'un a parlé de sucreries ??????????????? (mode addict on)Amarantine a écrit :Après ça, teg54 a bien droit à ses fraises tagada, non?
là j'peux pas te dire le contraire !!!Djobydjoba a écrit :C'est sûr qu'être maître de son emploi du temps et ne pas avoir un patron sur le dos ça facilite les choses
Y'en a eu une il n'y a pas plus d'1/4 d'heure, j'te poste ça sous peuBERIMED a écrit :heu, en faite je vois que tu parle beaucoup de divergence du RSI, pourrait-tu l'illustré par un explemple sur un graphe j'arrive pas à les localiser...
Membre-participant me suffit amplementAmarantine a écrit :teg va bientôt passer maitre-enseignant.
Si on parle de la même, c'est celle qui apparait à la clôture de la bougie de12h07 ?? ... Si cette divergence avait été d'actualité en touchant DS1 je me serais laissé tenter, c'est sur !!!Guillaume a écrit :En revanche il y avait aussi une divergence sur 7300.....