ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par teg54 » 27 sept. 2012 17:54

Guillaume a écrit : Vous aller l'épuiser le pauvre teg, fa^tes un effort les réponses sont dans les post.
J'suis sec de chez sec .... :D

Guillaume :merci:

par Eversa » 27 sept. 2012 18:06

Après ça, :D teg54 a bien droit à ses fraises tagada, non?

par BERIMED » 27 sept. 2012 18:08

Desolé, comme je suis un vrai blue, j'ai tendance à être sceptique

Thank's pour les reponse claire,

just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer .... :? :roll:

par teg54 » 27 sept. 2012 18:42

BERIMED a écrit :Desolé, comme je suis un vrai blue, j'ai tendance à être sceptique
Sceptique sur ta façon de trader ?? ... Si oui, essaye de faire au plus simple dans ta méthode et tu trouveras ta vitesse de croisière ;) (ça implique une bonne période démo avec résultats à la clé et ensuite la maitrise du psychologique avec le passage en réel)
BERIMED a écrit :just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer ....
:joker: ... Pour l'instant ça reste estampillé "homemade" ... Je verrai plus tard (je me laisse une année à le tester) pour la distribution ... Mais les infos principales te sont données ici ;)

par teg54 » 27 sept. 2012 18:49

Trades du jour

Bilan : 5 trades effectués pour un sans faute

Mais journée que je qualifierai de dangereuse par la mollesse du cours ...

Pour info : Le trade 2 est pris parce que divergence du rsi remarquée (sinon aucun repère solide) ...

FILE NOT FOUND

par Djobydjoba » 27 sept. 2012 18:58

Hello teg,

Encore une question ! Désolé, tu as du succès !

Cette fois c'est plus "personnel" si je peux dire. En fait je me demande comment tu concilies ton trading dans ta vie de tous les jours. Tu as déjà parlé des alertes, qui te permettaient de ne consacrer qu'une heure/jour au trading. Mais sinon, tu travailles à plein temps ? Ou peut-être tu travailles "à domicile" ? Comment gères-tu ton temps de trading versus tes obligations ?

merci.

par teg54 » 27 sept. 2012 19:40

Djobydjoba a écrit :Hello teg,

Encore une question ! Désolé, tu as du succès !

Cette fois c'est plus "personnel" si je peux dire. En fait je me demande comment tu concilies ton trading dans ta vie de tous les jours. Tu as déjà parlé des alertes, qui te permettaient de ne consacrer qu'une heure/jour au trading. Mais sinon, tu travailles à plein temps ? Ou peut-être tu travailles "à domicile" ? Comment gères-tu ton temps de trading versus tes obligations ?

merci.
Hello Djoby,

Pas de soucis, y'a rien de secret ... Je travaille à mon compte comme responsable de projets en recherche et développement.

C'est ce qui m'a amené à bosser quasiment que sur "alertes". En tant que scalpeur fou c'était ingérable, maintenant c'est nettement plus posé ;) (je n'ose pas dire pépère :musique: )

par Djobydjoba » 27 sept. 2012 19:49

Merci pour ta réponse. C'est sûr qu'être maître de son emploi du temps et ne pas avoir un patron sur le dos ça facilite les choses :)

par BERIMED » 27 sept. 2012 22:40

heu, en faite je vois que tu parle beaucoup de divergence du rsi, pourrait-tu l'illustré par un explemple sur un graphe :roll: j'arrive pas à les localiser... :oops:

Merci so much

par teg54 » 28 sept. 2012 09:32

Eversa a écrit :Après ça, teg54 a bien droit à ses fraises tagada, non?
Quelqu'un a parlé de sucreries ??????????????? (mode addict on) :mrgreen:
Djobydjoba a écrit :C'est sûr qu'être maître de son emploi du temps et ne pas avoir un patron sur le dos ça facilite les choses
là j'peux pas te dire le contraire !!! ;)
BERIMED a écrit :heu, en faite je vois que tu parle beaucoup de divergence du RSI, pourrait-tu l'illustré par un explemple sur un graphe j'arrive pas à les localiser...
Y'en a eu une il n'y a pas plus d'1/4 d'heure, j'te poste ça sous peu