Ma cave à vin est petite mais elle à le mérite d'être qualitativement bien remplie
Pour le reste, il y a de quoi faire, to be continued
raaaaaaaah le p'tit c"n !!!!! ... Va bosser tes cours, non mais !!!Algora a écrit :ça se disait déjà à l'époque ?
Là Teg, respect ! J'adore.teg54 a écrit :Et pour le plaisir (ou pas) , mon humeur du soir ...
http://www.youtube.com/watch?v=yuGnu2gI8Is
Ahahah merciaaaaaaaah le p'tit c"n !!!!! ... Va bosser tes cours, non mais !!!
... et m*rde pour tes exams
ça, ce serait peut-être envisageable. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3121&u=11654795Alex974 a écrit :Modifions tous nos posts les amis, on fera croire à Amarantine qu'elle a mal lu
merci GOLDS, ce n'est qu'un début, j'espère qu'on pourra faire évoluer le "truc" vers quelque chose de communautaire (dans l'esprit) ..GOLDS a écrit :Teg ton analyse est très pertinente , très beau travail.
Merci beaucoup.
De rien RK ( par la même occasion), ça fait plaisir de faire plaisir ... ... BNH et JTQ ont également bien tourné (et continuent) dans mon baladeur CD !!! (on ne se moque pas les djeun's !!! )Rogue K. a écrit :Merciiiiiiiiiiiii Teeeeeeeeeeeeeeeg !!!!!!
rien d'autre à ajouter que .. Ah si, mon Saint Patron est le patron des vignerons ... hasard ou coïncidence ???Amarantine a écrit :Et bien!!! bravo!!!
Va falloir que je fasse un tour plus souvent dans les journaux, n'est-ce-pas les amis?
On en profite lâchement en se disant que la modératrice qui ne trade pas et ne boit jamais une goutte d'alcool n'y verra que du feu et croira qu'on parle de trading alors qu'on se vautre dans la fange en s'imaginant déjà buvant comme un trou chez Greg?
Et le pire: vous l'entrainez à vous suivre dans votre virée! Ah! non, pas question que vous soudroyez ma copine.
Ne serait-ce pas encore Alex qui a lancé cette idée?
Si cette idée se renouvelle, je donne ma démission
Spoiler:
« C'est le jeûne qui fait le saint, et la sobriété, l'homme de bon sens. »
Jules Renard
C'est l'étape suivante, déterminer avec un peu plus de précision les niveaux (pourquoi pas une variante qui anticiperait les Fibo au départ de la journée ?!?! ... )Algora a écrit :Quand je regarde tes graphes, le dernier seuil est vraiment pertinent ; j'ai presqu'envie de dire que le stop loss peut même se resserrer pour optimiser son risk/reward, du style faire un mid point entre le dernier seuil et la borne extrême du range :
Algora a écrit :En tout cas bravo, c'est systématique, c'est simple sur le graphe avec de la réflexion derrière. Et merci pour le partage, ça se voit pas partout.
Si on ne la taquine plus elle va s'ennuyer !!Alex974 a écrit :Modifions tous nos posts les amis, on fera croire à Amarantine qu'elle a mal lu
Tu clique sur la clef dans "prix" et là tu pourra intégrer l'ndicateuer sur le prix.cedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installer , pôv Tegcedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....frigolite a écrit :Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installer , pôv Tegcedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
frigolite a écrit :Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installer , pôv Tegcedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
Boarf, j'ai plus l'impression que c'est plus une faute de frappe qu'une pique. Cedric a l'air plutôt intéressé.ladefense92800 a écrit :De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....
En general ils restent pas longtemps ......