C'est reparti pour un tour apparemmentAD_ a écrit :Hum Tahamomo, je pense qu'il s'amuse bien ici, enfin je dis ça je dis rien ... :musique:

C'est reparti pour un tour apparemmentAD_ a écrit :Hum Tahamomo, je pense qu'il s'amuse bien ici, enfin je dis ça je dis rien ... :musique:
tahamomo a écrit :Bonsoir JonhWolf,
Du fond du coeur, je te remercie et j'appliquerai à la lettre toutes tes instructions. Mais sache que je ne le fais pas exprès et que je suis de bonne foi. Je sais que mes questions ressemblent à celles d'un enfant dans une école maternelle. Toutefois, je suis un septuagénaire qui découvre l'outil informatique. Ayez pitié de moi. Il me faut le temps de l'assimilation.
Cordialement tahamomo.
frigolite a écrit :M'sieur, j'ai pas ça moi, il est marqué prtscrn, et quand je clique dessus, je n'ai pas les graphes avancés, c'est normal?Spoiler:
C'est un lapsus où tu l'as fait exprès Miju ?Miju a écrit :Quand penses-tu?
Hein ? Pas mal quand même ?a écrit :Rogue K. a écrit :C'est un lapsus où tu l'as fait exprès Miju ?Miju a écrit :Quand penses-tu?![]()
Ça a mis 10h a réagir quand même!Rogue K. a écrit :Hein ? Pas mal quand même ?a écrit :Rogue K. a écrit :C'est un lapsus où tu l'as fait exprès Miju ?Miju a écrit :Quand penses-tu?![]()
Plus je la lis, plus je la trouve parfaitement à sa place cette question...