GOLDS a écrit :tahamomo a écrit :Comment vous calculez les seuils d'invalidation pour les scalps intra day ? Personnellement, je n'observe que les bougies du graphe pour prendre position et la dénouer très rapidement. Est-ce la bonne méthode sachant que j'ai réalisé sur deux jours des performances en démo de 90 % et plus de 100 % avec un capital fictif de 1.000 euros. Avec notamment un trade perdant sur le CAC de 275 euros. Je vais voir mes trois futures journées de trading pour me décider. J'ai publié mes trades dans mon journal.
Tahamomo ton obstination et surtout tes convictions m'inquietent, ce sera mon dernier message sur ta file mais ecoute rogue, tu vas droit dans le mur, simplement au vu de certaines de tes questions on peut voir que tu n'es absolument pas pret à trader en réel. Quand tu penses que parce qu'en 2 journée tu as fais +90 % et plus 100% et que tu te laisses quelques jours de démo pour passer en réel, Rogue ça fait des années qu'il trade, il a vu des tonnes de configuration, perso je suis les marchés depuis 2009 et je suis toujours en démo, j'ai passé des milliers d'heures devant les graphes, fais nous confiance sinon c'est déjà 1000 euros ou plus pour toi de perdus, je peux parier ma chemisece ne sera qu'une question de jours. Tu es trop persuadé que ton systeme est ok que seuls subsistent des pb informatiques ou autres, franchement pour une fois ecoute les gens qui sont sur ce forum
Au moins je me dirai que je n'ai pas perdu mon temps et que tu auras pu economiser 1000 euros !
Moi j'ai abandonné le 07 mars (cf message ci dessus) , j'ai compris que ça servait à rien... :roll:

A mon avis perdez pas votre temps.