Jeudi 4 septembre Trading dax et dow jones
Belle journée de trading pour ma part, je termine sans perte avec un bénéfice.
La seule chose que je regrette est un Trade short sur le dax 9714 en pensant toucher les 9700 assez rapidement. Le Trade reste en perte tout le long mais par rapport au graphe les indicateur me dise que c est possible, commence le coup de pression, je me dit que c’est impossible de retaper les 9700 surtout que le dax monte du coup je me met à modifier mon stop.
Je commence à penser que mon but est de ne pas perdre d'argent. Je modifie le stop et la résultat des course je suis figer. Je ne veux pas vendre pour être en perte mais je veut pas garder trop haut, pour perdre tout mes gains de la journée. Résultat modification du stop et perte de mes moyens, je devient spectateur et sort sur mon stop modifier plusieurs fois à 9735. Entre 21h00 et 22h00 le dax comptant se permet de se (mot censuré merci de rester poli) de moi en passant en dessous des 7000.
Cette journée ma apprit une règle :
Dés que j ai un doute, ou que je pense à un Trade pour ne pas perdre d argent je coupe.
Peu importe le résultat, je coupe si je ne suis pas sur je n'ai rien à faire sur le marché.
Cette règle aurait pu me faire perdre beaucoup moins. A titre d info j’aurait du sortir 9718
Je vous met un historique de la bataille
-
- septembre4.png (247.8 Kio) Vu 715 fois
-
- septembre4.png (247.8 Kio) Vu 715 fois