Retour sur mon journal pour un bilan d une annee complete de trading ( septembre 2013 aout 2014)
Un bilan bof bof , pas enormement evolué par rapport a mon capital mais il a tout de meme augmenté ( de peu ) . Le principale c est qu il soit toujours la et pret pour cette rentree et cette nouvelle annee .
Le point positif c est que psychologiquement j ai progressé , moins stresser a rentrer en position et meme dans les coups dur je reste concentré sur le moment present ( le soir , une fois la seance fini , c est different le moral en prend un coup quand rien ne se passe comme prevu ) le trading c est des hauts et des bas dans tous les sens du terme .
Au final , un an de trading avec seulement 2 mois de demo avant de me lancer en reel et le capital est tjrs la avec une legere hausse et surtout de l experience prise avec je pense une meilleur comprehension , c plutot pas trop trop mal pour ma 1 ere annee
Par contre si l annee prochaine se termine comme celle la ou pire c sur que j arreterais de perdre mon temps pour rien ! Le but c est de gagner de quoi vivre ^^ , la passion c bien mais c est pas suffisant !
Surtout que dans moins de 4 mois je quitte la france pour de nouveaux horizons ( 2 eme tentative ^^ elle sera peu etre la bonne , je pars a l est cette fois si , ou l ouest j ai pas evalué la distance ^^ ) donc va me falloir plein d energie positive

et plein de sous

encore pour se site ^^