ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de Vincent

par rocknrolla » 12 juil. 2012 11:16

Bonjours a tous,

Je m appel Vincent j ai 23 ans et je suis actuellement au Liban pour un stage et ce depuis un an.

M entrainant en demo depuis a peu pres la meme periode, je dois debuter en reel des mon retour en fr.

Mais le retour approche car je rentre dimanche hehe

Il est donc venu le temps pour moi d ouvrir un journal, en esperant y poster frequemment de bon trade, puis les mauvais aussi il faut bien partager ses reussites mais egalement ses erreurs.

Je dois dire, enfin plutot vous remercier tous autant que vous etes, que vous m avez beaucoup fait progresser et que vos experiences sont tout simplement enrichissantes. Alors un grand merci a tout le monde et surtout a benoist.

Mon compte ig a ete ouvert avec succes il ne me reste plus qu a rentrer :D

Je vous dis donc a tres vit pour de nouvelles aventures et encore merci a tous le monde

Vincent de la pampa

Re: Journal de Vincent

par rocknrolla » 12 juil. 2012 11:17

Ps: desole pour les fautes mais je melange trois langues depuis un an et je ne sais plus trop ou j en suis sorry sorry

Re: Journal de Vincent

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 11:30

Ravi d'avoir de tes nouvelles Vincent mon correspondant libanais ;) (Tu vas perdre de ton côté exotique ;) )

Re: Journal de Vincent

par rocknrolla » 12 juil. 2012 11:52

Fini je rentre dans le rang ^^ mais bon peut etre pas plus mal la crise syrienne s agrave et ca deborde de plus en plus ici , il est temps de rentrer au bercaille :)

Re: Journal de Vincent

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 11:58

Oui c'est ce que tu me disais dans ton dernier email. Le Hezbollah doit être plutôt nerveux et les pro syriens... J'espère que ça va pas finir en bain de sang au Liban par vengeance des années d'occupation syriennes si le gouvernement syrien actuel tombe. Tu fais bien de rentrer... les communautés s'arment discrètement au cas où... et c'est pas bon...

Re: Journal de Vincent

par rocknrolla » 12 juil. 2012 12:07

Oui ces derniers temps ca s accelerent le Hezb est chiite et pro Sy et les sunnites opposition, dans le nord a la frontiere de plus en plus d incidents.. tellement dommage car c est un pays magnifique. c est la que tu te rend compte a quel point l etre humain peut etre stupide : pas envie que le pays entier progresse , juste sa propre communaute, terrible vision. enfin bref comme tu dis je fais bien de rentrer :)

Poker ca donne quoi? tu joue en ce moment? n oublie pas que les recruteur de wall street sont a l affut hehe

Re: Journal de Vincent

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 14:33

Oui je suis amoureux de deux pays : le Liban Indépendant et le Québec Libre ;)

Le poker ça marche bien, tellement bien que l'année prochaine je m'offre l'EPT de Deauville ou de Monaco, je vais me sponsoriser moi même :) On verra bien... ce sera une grande première pour moi mais il me faut bien 1 an encore pour m'améliorer. Bien entendu c'est sous réserve que je ne me plante pas en bourse parce que ça coûte cher le ticket...

Sujets similaires
Journal de Vincent Tubau
par Link » 18 juin 2020 16:43 (0 Réponses)
Fin des traitements pour Vincent Lambert
par Guipit » 20 mai 2019 19:39 (44 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)