Le travail paie toujours, chacun à son rythme
Oui j'ai plusieurs activités.
Je trade de 8H à 14H max avec un objectif que j'atteint parfois à 9H30 après quoi je ne trade plus et j'attend la deuxième session de 18H à 21H. Ma stratégie n'est pas adaptée lorsque ce sont les US qui dirigent...
Voir des positions "gagnante" et ne pas en être ne me frustre plus au contraire. Cela prouve que ma stratégie fonctionne. Mon but est d'atteindre mon objectif chaque jour que je trade 2H ou 10H...
Je me suis rendu compte qu'au fil de la journée mes performances diminuent. J'ai donc fixé un objectif que j'atteint très souvent afin de rester frais dans ma tete durant la séance de trading.
D'autant plus que pour moi arriver à ne pas trader quand le marché ne s'y prête pas fait parti du trading. Ca peut vraiment faire la différence.
Bon trade et bon courage Venumsnake