ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 13:09

Salut,

Je débute. J'ai créé une adresse (wallet) directement sur Kraken sur laquelle j'envois mes ETH minés de mon RIG. Ca fait maintenant presque deux semaine que les ETH se cumulent.
Mais sur Kraken je ne comprends pas comment les récupérer en EUR. Lorsque je vais sur "Funding->withdraw" je clique sur Ether (ETH), je peux bien sélectionner mon wallet dans la liste des adresses mais j'ai systématiquement le message "Balance is insufficient for a withdrawal" (j'ai 0.04xxxx ETH).
Quelqu'un pourrait me dire comment avoir ces ETH dans ma "balance"?
Merci

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2018 13:27

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 13:30

Ok, c'est fait.

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:48

Donc j'essaye de faire "Trade->New order" je clique sur le bouton "Sell", je mets le montant puis je clique sur le bouton "market" (pour vendre au prix du marché) puis lorsque je valide il me met "insufficient funds"... Mais à aucun moment il me demande à partir de quel compte...

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:51

Non, en tout cas en haut de page j'ai ETH : 0.00000
Mais il y a bien quelque chose dessus, si je passe par -https://eth.nanopool.org/account/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou xxxx est le wallet Kraken j'ai bien des ETH dessus...

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:55