ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 13:09

Salut,

Je débute. J'ai créé une adresse (wallet) directement sur Kraken sur laquelle j'envois mes ETH minés de mon RIG. Ca fait maintenant presque deux semaine que les ETH se cumulent.
Mais sur Kraken je ne comprends pas comment les récupérer en EUR. Lorsque je vais sur "Funding->withdraw" je clique sur Ether (ETH), je peux bien sélectionner mon wallet dans la liste des adresses mais j'ai systématiquement le message "Balance is insufficient for a withdrawal" (j'ai 0.04xxxx ETH).
Quelqu'un pourrait me dire comment avoir ces ETH dans ma "balance"?
Merci

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2018 13:27

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 13:30

Ok, c'est fait.

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:48

Donc j'essaye de faire "Trade->New order" je clique sur le bouton "Sell", je mets le montant puis je clique sur le bouton "market" (pour vendre au prix du marché) puis lorsque je valide il me met "insufficient funds"... Mais à aucun moment il me demande à partir de quel compte...

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:51

Non, en tout cas en haut de page j'ai ETH : 0.00000
Mais il y a bien quelque chose dessus, si je passe par -https://eth.nanopool.org/account/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou xxxx est le wallet Kraken j'ai bien des ETH dessus...

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 14:55

Patienter? Ca fait deux semaines... :-(
Mais on peut bien miner dessus puisque le solde est bien affiché lorsque je vérifie via etc.nanopool.org

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 15:38

Oui, c'est bien ça. En fait j'utilise l'adresse Kraken que j'ai mis dans le script Claymore pour l'ETH.
Non, pas de confirmation... Qui doit confirmer quoi? Lorsqu'on mine c'est pas directement sur le portefeuille? Il y a un processus intermédiaire??

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 16:13

Oui, moi aussi!... :-)

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 16:53

Ben sur Kraken on donne juste une adresse de wallet et c'est tout,rien d'autre...

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par Marthi Kahn » 08 févr. 2018 17:46

STST tu as réglé le payout - le moment ou nanopool te verse tes ETH - à combien?

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 20:05

Alors non, j'ai miné directement sur le wallet de Kraken (ce qui est tout à fait possible).
Où règle t-on le payout pour le nanopool? C'est un paramètre dans la ligne de commande?

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 08 févr. 2018 20:24

Oh oh... J'ai trouvé quelque chose: sur la page https://nanopool.org/ : Payouts 0.05 ETH, or le portefeuille le plus rempli a pour le moment 0.04!!
Mais le cumul des portefeuilles que j'ai utilisé pour miner est supérieur à 0.05. JE suppose donc que c'est lorsque le portefeuille atteint les 0.05 qu'il y a un paiement déclenché?

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par Marthi Kahn » 08 févr. 2018 22:09

Oui c'est ça.
Le décompte se fait par wallet. Donc faut attendre d'atteindre les 0.05 ou changer la valeur du payout.

Re: Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)

par STST » 09 févr. 2018 12:14

Ok, je viens de faire tout le process : changer mes ETH en EUR et récupérer mes euros sur mon compte bancaire traditionnel.
Je pensais que le wallet était crédité instantanément!
Parfait, j'avance, et merci à toi car c'est toi qui m'a mis sur la bonne piste ;-)

Sujets similaires
Faire apparaitre les Transferts d'ETH sur Kraken
par Manu14 » 10 déc. 2021 18:59 (1 Réponses)
Récupérer des fonds sur Kraken
par TDTrading » 26 juin 2019 15:41 (1 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)
Comment récupérer après une journée de trading?
par chifounou » 18 août 2015 11:04 (15 Réponses)
Comment récupérer des vidéos
par Florine » 06 nov. 2017 18:03 (12 Réponses)
fichiers et photos supprimés, comment récupérer
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 30 août 2019 08:37 (1 Réponses)
Questions utilisation Kraken
par Amarantine » 30 déc. 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken ne répond plus
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 12:01 (77 Réponses)
Retrait ether impossible sur Kraken
Fichier(s) joint(s) par denis2paris » 29 mars 2020 09:46 (7 Réponses)
Transfert USDT de Kraken vers Binance
par davidovitch » 02 oct. 2020 13:02 (0 Réponses)