ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

L'effet de l'imposition sur vos performances

par gima » 05 déc. 2021 10:41

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/L-effet-de-l-imposition-sur-vos-performances--37183126/
IMG_20211205_103752.jpg
IMG_20211205_103752.jpg (229.64 Kio) Vu 638 fois

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par Francis1 » 05 déc. 2021 11:12

:merci:

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par HellionReign » 05 déc. 2021 11:14

:merci: Gima Très Utile :mercichinois:

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par max38250 » 05 déc. 2021 12:27

:merci:

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par ChristelleP » 05 déc. 2021 12:47

merci Gima :mercichinois:

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par falex » 05 déc. 2021 12:50

Pour moi c’est un pour non primordial. C’est comme si indiquait je choisi un métier en fonction des impôts que je vais payer.

Que l’on regarde à économiser des taxes et impositions en utilisant les cfd à risque limité ou un pea oui … mais au pire ça joue sur 10% de la taxation donc non sujet à mon humble avis sauf quand on est un bon gagnant.

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2021 12:58

Et quand tu gagnes beaucoup tu finis par partir dégoûté de payer plus que ce que tu gagnes donc la boucle est bouclée.

A la question où partir ? Absolument dans tous les pays du monde. La France est le seul enfer fiscal sur Terre. Tous les autres pays au monde sont moins agressifs pour ceux qui gagnent beaucoup (au niveau fiscal, au niveau psychologique etc.). Tout en étant souvent mieux administrés.

Payer en une année plus que 80% des français dans toute leur vie tout en ayant une moins bonne retraite qu’eux ça calme vite. En ayant payé 100 fois plus d’impôt que beaucoup j’aurai le droit au minimum retraite et eux une retraite normale. Cherchez l’erreur ;) le système français est extrêmement inégalitaire quand tu as des hauts revenus. Mais ça personne n’ose le dire. C’est tellement à l’opposé de ce qui se dit. Les esclaves sont les riches en France. Corvéable à merci. Payant 100 fois plus d’impôts et ayant moins de droit à la retraite. Que l’on ne parle pas d’égalité 😂

Personne n’accepterait cela et pourtant c’est ce qui existe. Mais comme cela concerne une minorité on peut l’opprimer.

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par Noob75 » 30 janv. 2022 21:44

Bien résumé Benoist :top: , la boucle est bouclée...

Tellement de charges, de taxes, d'impôts divers et variés en France, et pour quelles prestations en retour ? Il y a des endroits où la fiscalité est plus "ZEN" et les prestations en retour ainsi que la qualité de vie sont d'un niveau tellement supérieur... Oui ca fait réfléchir.

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par JulienNTS » 13 févr. 2022 13:52

Ho Oui ! Nous mourrons à petit feu en France de cette pression fiscale non égalitaire !
Rendez vous compte je suis obliger de réduire mes activités et d'arbitrer en permanence pour ne pas ce faire saigné à blanc par nos revenus qui est Fruit de notre propre travail et labeur, sué de tous les jours !!!!

Cherchons l'erreur ??!!

Peut-être sommes nous des masochistes refoulés intérieurement ? :lol2:

Ps : Dans mes activités 99,9% de mes clients ont des revenus confortables, malheureusement je ne vis pas des personnes ou des ménages aux revenus modestes.

J'aimerais bien voir la l'état de la France si nous décidions Nous les 30% écrasés d'impôts de tous partir à l'étranger ? Quand penseriez vous ?

Re: L'effet de l'imposition sur vos performances

par BigBen » 13 févr. 2022 14:39

Moi, je ne paye pas d'impôts sur mes plus-values, car malheureusement, je ne fais pas de plus-values :-'(

Sujets similaires
Mes performances de debutants...je cherche ...
par NewbieFX » 24 juil. 2014 16:15 (4 Réponses)
La couleur des graphiques et performances en scalping
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 12 févr. 2015 15:33 (12 Réponses)
Aide pour suivre ses performances ou non journalière.
par Miju » 22 nov. 2015 14:27 (7 Réponses)
Pia First performances
par martouf » 05 juil. 2016 19:26 (11 Réponses)
Onglet Performances
par Toto le Héros » 20 janv. 2017 08:10 (2 Réponses)
Performances de votre ordinateur
Fichier(s) joint(s) par Blia » 08 mars 2018 12:38 (110 Réponses)
performances de votre smartphone
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 28 avr. 2018 23:15 (5 Réponses)
Allez voir un psy pour améliorer ses performances
par fxbravo » 19 juil. 2018 16:49 (3 Réponses)