Crack, y'a une différence entre : Plusieurs ordi sur le même réseau (exemple tes 3 Pc à la maison connecté sur ta box) et un PC qui "rentre" sur un autre.
Par défaut, les OS ont été quand même un minimum protégé et il faut dans 90% des un login/password.
Après tu auras des "p'tis malins" qui vont essayer d'attaquer ta machine, sa existe faut en avoir conscience mais si ça t'arrive une voir 2 fois dans ta vie ce sera certainement le bout du monde.
Concentre ton attention sur tous les email à la c0n que l'oin reçoit tout les jours et qui nous font cliquer sur le liens ci-dessus ... là par contre il y a un vrai danger.
Regarde TV5monde, les amis sont rentrer grâce à cette technique : On fait ouvrir la porte par l'intérieur, c'est beaucoup plus simple plutot que d'attaquer la muraille en frontale.
Autre consigne de sécurité toute simple : Desactive le téléchargement des images dans tes emails.
J ai envoyé un mail ce matin a ig et je viens d avoir la reponse
Apparement mon compte demo etait desactivé y compris les cle api
Pourtant je m en suis servi meme aujourd hui du compte
Deux jours de galére
Ils ont tout reactivé et ca marche !!!
La L3 fonctionne en reel et en demo !!!!
Merci a toutes les personnes qui m ont conseillé c est cool
Bonjour,
Je teste depuis quelques jours la toute derniere version (v1.15) pour traiter du mini dax.
Afin de limiter mon exposition, j'ouvre 0.4 lot (soit 1 point à 2€) sans soucis.
Le probleme est le suivant, lorsque j'essaie de sortir 50% de gain (0.2lots), ma ligne complete est fermée voir pire, une position inverse est ouverte (pourtant j'ai bien désactivé la fonction , force open).
Je ferai des screenshots la semaine prochaine pour illustrer cela.