ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 30 mai 2015 20:02

Tu viens d'ouvrir ton compte apparemment.

Dans 15 jours tu ne pourras plus ouvrir 0.4 l'affaire sera réglée. Donc ce n'est pas un problème.

C'est entre autre pour cela qu'on précise que c'est uniquement pour les traders expérimentés en gros et en rouge :)

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 30 mai 2015 20:14

Micktrade oui c est le fonctionnement actuel ... pour la sortie partiel en nombre de lot inferieur au nombre de lot Mini ce n est pas l outils adapter

si tu achète 0.4, la L3 achète 1 puis vend 0.6 donc tu as +0.4 (nb 1 de spread + 0.6 de revente donc il te faut remonter 1.6 pour passer en positif)

maintenant tu vend 0,2: 0,2 < 1 (nb de lot mini) donc la L3 vend 1, tu était à +0.4 tu es désormais à -0,6

je t explique juste le fonctionnement constaté, je ne peut pas te dire pourquoi ce choix à été fait ...place au développeur :)

Benoist avec la L3 tu peut ouvrir 0.01 si tu veux .... mais impossible de rattraper le spread après ;)

Re: L3 : Pb en tout genre

par mickatrade » 30 mai 2015 20:34

Darthtrader c'est en effet le fonctionnement que je soupçonnait.
De mémoire ig impose un nombre mini de lot a l'ouverture par contre a la fermeture il me semble qu on peut faire comme bon nous semble :)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 30 mai 2015 20:56

Oui Darth t'a très bien expliqué.

J'ai intégré ce mécanisme d'ouverture sous le min mais l'appli fera toujours : min-x à cause des contraintes d'ig.

Pour la fermeture l3 n'intègre pas la fermeture partielle que tu peux utiliser à loisir avec l'application web/phone.

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 30 mai 2015 21:00

depuis interface ig oui, la L3 n'a pas été conçus pour ce besoin mais pour du scalp agressif et en scalp si tu rentre avec des fractions de lot tes chance de sortir flat ou positif devienne trop faible
en bref si la L3 ne convient pas à ton type de sclaping les options sont de modifié le code qui est ouvert à tous ou de l utilisé en parallèle avec l interface ig qui permet les sorties en fraction de lot mais en l état actuel il n y a pas d'autre solution malheureusement

Re: L3 : Pb en tout genre

par mickatrade » 30 mai 2015 21:03

Merci a tous pour cette mise au point ça a le mérite d'être clair. Je ferai le test avec l appli web pour la clôture partielle.

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 30 mai 2015 21:07

Darth on va te nommer embassadeur de la L3 :-)

En complément je dirai : si vous ne maîtrisez pas à 99% l'interface web la L3 ne vous servira à rien car elle est épuré et plein d'infos ne sont pas indiqué car sous-entendu...

Re: L3 : Pb en tout genre

par mickatrade » 30 mai 2015 21:58

OK les amis pas la peine de s'énerver :)
L3 est top je pensais que c'était un bug. Si c'est le fonctionnement normal. Pas de soucis je ferai avec. C'est un outil de scalpers je suis daytrader donc je m adapte.

Re: L3 : Pb en tout genre

par Benoist Rousseau » 31 mai 2015 10:20

On ne s'énerve jamais

Re: L3 : Pb en tout genre

par DarthTrader » 01 juin 2015 06:32

PAUL - : Ah ! Et voilà ! Tu vois -, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient. ;)

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 07:45

15.1 en approche ce matin
Au menu : correction d'un bug Forex
Amélioration : la liste au démarrage est ordonnée

Je publierai dans la matinée

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 09:50

Bonjour messieurs dames..
merci d'abord à ceux qui font profiter de leur savoir
j'ai quand meme des problemes pour rentrer la L3
1) je suis en 64 bits ;si je rentre la version 32,tout rentre et j'ai la fenêtre finale..est-ce normal?
par contre ,on me dit que ma clé api est invalide.ai-je juste le même problème que nono?(ig bloquant la clé?)
2) si je rentre la version 64 de falex,on me dit qu"adobe ne peut lire le fichier qui serait endommagé..
quelqu'un peut me renseigner?
m'en veux d'échouer si près

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 12:24

La version 64 bits que je publie est "zipé" avec 7Zip.

Donc là tu bloques car tu n'as pas le bon programme pour "déziper" l'appli.

1) dans google tu tapes 7z
2) tu télécharges et installe 7z (
Spoiler:
http://www.7-zip.org/download.html
)
3) tu retournes sur l'archive et là tu vas pouvoir la "dézipper"

Re: L3 : Pb en tout genre

par teg54 » 01 juin 2015 14:57

Ola ami(e)s Mac Users !!

J'ai un petit soucis de temps de latence depuis ce matin (3/4 secondes) entre l'ordre passé et l'exécution (réel et démo) … est ce que d'autres ont rencontré ce petit soucis ??

:merci: d'avance

info : OSX 10.10.3

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 15:23

numéro de version de python, du programme ?

---

Au bureau j'ai des latences plus grande que ça ..

Et à la maison ça va beaucoup plus vite.

Je soupçonne ig de ne pas avoir encore bien dimensionné les serveurs qui reçoivent les connexions de l'API public ... On verra dans le futur :-)

Re: L3 : Pb en tout genre

par teg54 » 01 juin 2015 15:36

falex a écrit :numéro de version de python, du programme ?
2.7.9 - L3 1.15
falex a écrit :Je soupçonne IG de ne pas avoir encore bien dimensionné les serveurs qui reçoivent les connexions de l'API public
Sachant que vendredi no soucy et aujourd'hui au ralenti j'ai la même interrogation que toi ..

En tous cas merci Falex, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ;)

:merci:

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 01 juin 2015 15:46

Mouais cherche pas c'est soit
- ta cnx Internet qui lag un peu (j'ai des gros souci de Wifi en ce moment avec ma box je sens que je vais la jeter par le fenêtre)
- ou ig qui commencent à être un peu saturé ...

Re: L3 : Pb en tout genre

par royrogers » 01 juin 2015 15:49

merci falex pour ça mais ç ne rentre pas
le programme est dézippé;j'ai fait un raccourci sur le bureau et dans le fichier,pas de main.exe ou de main.py mais
seulement "main"
si je cliques dessus,j'ai la page log et le dos s'affiche(vierge);
quand je clique sur ok
après avoir renseigné la page andlil,j'ai un petit temps de latence et plus rien!?
refait plusieurs fois l'opération
qu'est ce qu'il me manque? j'y suis presque

Re: L3 : Pb en tout genre

par teg54 » 01 juin 2015 15:54

falex a écrit :ou IG qui commencent à être un peu saturé ...
la rançon du succès ;)

NB : je ne manquerai pas de faire un retour si il y a de l'amélioration d'ici 17h30

Re: L3 : Pb en tout genre

par guilux » 01 juin 2015 16:04

Salut Falex ,
Idem, j ai fait qq tests de connexion ce matin au boulot et j avais des Lags aussi. Je me demande parfois si ça vient pas d ig, car j avais un super bon ping...mais la chez moi cet après-midi... Nô soucis...c fluide, même très fluide avec un ping +\- pareil

Sujets similaires
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
Qui écoute des compilations genre Hotel Costes?
par PHAN » 12 sept. 2020 23:49 (2 Réponses)
Quel genre de clients un broker comme IB aime-t-il ?
par BearyLeBull » 21 sept. 2023 11:29 (5 Réponses)