Tout d'abord un grand merci aux personnes qui ont développé cette plateforme L3 de trading en remplacement/complément de celle d'ig.

Je l'ai découverte par hasard la semaine dernière en parcourant le forum. Je l'ai alors installé puis testé avec mon compte démo lié à mon compte réel ig (pas le choix de toute façon

Franchement je ne m'attendais pas à ça, pensant bien vite mettre cette plateforme L3 aux oubliettes.
Et quelle ne Futures ma surprise de découvrir ce 'petit bijou' de technologie.
Je n'en revenais pas, que ce soit au niveau de son ergonomie, de sa facilité d'utilisation ou plus encore de sa rapidité d'exécution.
J'ai alors cherché à la faire 'planter' en la maltraitant comme ce n'est pas permis. Mais rien à faire, elle tenait bon la bougresse (je parle toujours de la L3 hein).
Et après 2j de tests, j'ai décidé de l'adopter en réel et je trade donc avec elle depuis vendredi.
Bien entendu je garde la plateforme ig ouverte en même temps car certaines fonctionnalités ne peuvent être obtenues que par son intermédiaire, et cela me permet également de faire un double contrôle des trades ouverts et fermés.
Mais autant vous le dire : JE ME REGALE à trader avec cette merveilleuse L3. Même mes résultats sont légèrement meilleurs depuis vendredi. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle m'inspire mais je ne suis pas loin de le penser

Mais là je m'égare un peu et ne veux surtout pas faire croire à ses futurs adeptes qu'elle va faire le boulot à leur place. Eh non, cela viendra peut-être un jour, mais même avec la L3, va falloir continuer à bosser sérieux ses trades, souffrir pour soutirer quelques € au marché et chercher constamment à s'améliorer.
Petit avertissement : Mieux vaut avoir un minimum d'expérience en scalping pour l'utiliser de façon efficace et également bien maîtriser les notions de Stop Loss, Limite, etc....
Voilà, je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont initié ce projet et ont permis qu'il voie le jour. Et merci à Benoist d'avoir réuni tous ces talents sur son site.
Bravo à vous tous...