ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre Page 1 sur 1

la BCE et l'homme à "la voix en or"

par Jean » 02 Aoû 2012 12:37

Bonjour,

Les gouverneurs de la BCE se réunissent aujourd'hui.

Tout le monde attend une annonce importante qui ferait monter les marchés.

Et bien beaucoup vont être déçu, car tout a été dit hier avec le discours de Bernanke.

Il n'y a jamais de décision importante prise pendant les vacances à ma connaissance.

Et, aujourd'hui ne fera pas exception.

L'homme à la voix en or, Mario Draghi, ne fera aucune annonce importante. Et pour cause, il faut qu'il préserve au maximum cette voix en or. :mrgreen:

@gilles38: je te répondrais un peu plus tard à ton poste.

Re: la BCE et l'homme à "la voix en or"

par Les3BB » 02 Aoû 2012 13:14

Je suis totalement de ton avis et en plus:

Ce sont beaucoup de paroles mais très peu d'actes. De toutes façons, tout est faux, plus rien ne reflète la réalité des résultats de entreprises
Nous, pauvres quidams, nous devons anticiper les magouilles :geek: ou :ugeek:

par Djobydjoba » 02 Aoû 2012 14:11

Salut à tous,

J'ai aussi un biais baissier pour l'issue de la conférence de la BCE. Le marché a déjà acté de bonnes annonces. Vente de la nouvelle cet AM ? Toujours est-il que si Draghi déçoit il est probable qu'on ait notre tendance baissière pour les jours à venir.

par l'apprenti » 02 Aoû 2012 19:48

et bien aujourd'hui en effet je le sentais aussi le truc je parle pour ne rien dire, et finalement une super chute pour redonné des points d'entrée je suppose :-), j'ai shorts également , , mais question demain rebonds ou on continue ???

Articles en relation
Nikkei, moyennage et CF"K"
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 15 Mai 2014 11:14 (29 Réponses)
Trader le "RSI"
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 12 Mar 2015 13:15 (21 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé