allez je m'attaque au grand nettoyage de mes graphes du weekend
passage 14h 16h très difficile, envie de sucer chocolat etc, c'est passé j'ai travaillé intensivement pour neplus y penser
l'heure du gouter, du quatre heures
Bon courage pour les restrictions alimentaires.
Je peux vous dire que c'est pas si évident. Mais pas aussi difficile non plus
Je peux vous dire que c'est pas si évident. Mais pas aussi difficile non plus
Bravo Florian! Un moment, il faut arrêter avec les sucreries et autres: fruits, légumes, viande, poisson, oeufs, laitages et féculents, ça suffit. Tout le reste n'est ni nécessaire ni souhaitable. Ni sauce, ni friture, très peu de graisse, végétale de préférence.
Tout faire soi-même et le plus simplement possible: cuisson vapeur des légumes par exemple.
Je conserve mes légumes dans le bac du réfrigérateur (sauf les p-d-t et les oignons ) qui est conçu pour ça. En été, les fruits y vont aussi pour éviter qu'ils mûrissent trop vite.
En fait, l'idéal est de manger comme mangent les tout jeunes enfants.
C'est ce que j'ai toujours fait et à pas loin de 70 ans, je me porte très bien, aucun médicament, aucune douleur, ni arthrose, ni rhumatismes ou je ne sais quoi, je ne vois jamais de médecin.
il n'y a pas de secret, l'alimentation joue pour beaucoup
Quand on est jeune, tout passe, mais c'est quand on vieillit qu'on paye parfois très cher toutes ses erreurs alimentaires.
Régime: non.
Mais recadrage et ré-équilibrage alimentaire: oui.
Tout faire soi-même et le plus simplement possible: cuisson vapeur des légumes par exemple.
Je conserve mes légumes dans le bac du réfrigérateur (sauf les p-d-t et les oignons ) qui est conçu pour ça. En été, les fruits y vont aussi pour éviter qu'ils mûrissent trop vite.
En fait, l'idéal est de manger comme mangent les tout jeunes enfants.
C'est ce que j'ai toujours fait et à pas loin de 70 ans, je me porte très bien, aucun médicament, aucune douleur, ni arthrose, ni rhumatismes ou je ne sais quoi, je ne vois jamais de médecin.
il n'y a pas de secret, l'alimentation joue pour beaucoup
Quand on est jeune, tout passe, mais c'est quand on vieillit qu'on paye parfois très cher toutes ses erreurs alimentaires.
Régime: non.
Mais recadrage et ré-équilibrage alimentaire: oui.
oui David du coup j'ai fait une vidéo lol
[youtube]https://youtu.be/nkjwIjJgpBo[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/nkjwIjJgpBo[/youtube]
oh la la Amarantine si un maraicher, un primeur ou un normand t'entendais
pire un maraîcher-primeur-normand
il y'a très peu de fruits et légumes qui peuvent aller au frigo en fait
mince Benoist
dur
pire un maraîcher-primeur-normand
il y'a très peu de fruits et légumes qui peuvent aller au frigo en fait
envie de sucer
mince Benoist
dur
Je pratique un rituel avant de commencer mon premier trade de la journée et surtout de la semaine.
Mais je ne pratique pas le rituel de sortie.
Pourtant après une journée forte en émotion, il faut un sas de décompression.
Mais je ne pratique pas le rituel de sortie.
Pourtant après une journée forte en émotion, il faut un sas de décompression.
j'ai encore mal au coccyx
3 mois après
3 mois après
Il faut essayer de faire un rituel de sortie David
Comment cela tu vas mettre plus de valeur dans l’espace trading
Comment cela tu vas mettre plus de valeur dans l’espace trading
Florian il est ou ton 30 ?
au début j'étais chad35310 je crois
ou chad35 tout court
au début j'étais chad35310 je crois
ou chad35 tout court
J'ai jamais eu de "30" Noko !
Arrête tout dessuite l'herbe folle hein :musique: :musique:
Arrête tout dessuite l'herbe folle hein :musique: :musique:
Tu étais bien 310 inclus noko
Et Flo a rétréci oui
J'ai bien une ptite idée moi mais je dis rien
Et Flo a rétréci oui
J'ai bien une ptite idée moi mais je dis rien
arrete FLo tu t'appelais Florian30
#balancetonidée SF 
Manges ton pied droit. Laisse le gauche pour plus tard au cas où tu ai besoin de prendre le gauche !
Celui qui comprend ma blague, je l'appel patron
Celui qui comprend ma blague, je l'appel patron
c'est politique ? 
Sujets similaires
La file du week-end en grave de grave retard
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 févr. 2019 13:28 (67 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 févr. 2019 13:28 (67 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Rythme alimentaire idéal pour ne pas grossir
Fichier(s) joint(s) par Cidre » 26 juil. 2017 13:50 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Cidre » 26 juil. 2017 13:50 (11 Réponses)
