ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

La fourrure

par LVO » 26 janv. 2013 13:33

un sujet qui me tient à coeur (je sais tout le monde ne se sent pas concerné), mais juste pour info les fourrures que vous portez sur vos manteaux sont un massacre.
Comme vous le savez je suis commerçant de vêtement mais je ne vends pas de produit avec cette fourrure, je me refuse (et je perds du CA).
La plupart du temps cette fourrure c'est du chien (amis) du lapin (qui n'est pas mangé) du chat et biensur pour le plus chers renard, vison ....

Si vraiment vous voulez un bout de fourrure sur votre capuche, sigouillez votre animal de compagnie au moins il aura connu un peu amour ?? et aura mangé à sa faim.

http://s/

J'espère faire réflèchir

Re: La fourrure

par Amarantine » 26 janv. 2013 13:46

Bonjour LVO. Désolée, je suis absolument incapable de regarder ta vidéo, me doutant de quoi il s'agit...
Tu as au moins une personne concernée sur ce forum, une personne qui respecte toute forme de vie, de l'araignée à l'éléphant. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui achetaient des fourrures véritables à notre époque. Le synthétique imite pourtant à la perfection, et même mieux parfois. Mais que dire des années 70? Alors qu'avant les fourrures étaient réservées aux fortunés, il est devenu très "tendance" après 68 de mettre des jeans avec un manteau de fourrure et des talons hauts. Donc, on en voyait beaucoup à cette époque, plus histoire de provoquer qu'autre chose. Il y a quand même eu beaucoup de progrès de fait depuis en mettant les fourrures synthétiques à la portée de Mme Tout-le-monde. Du coup, je n'en vois plus. Mais je ne fréquente pas les beaux quartiers et tu es la mieux placée pour nous dire s'il y a encore beaucoup de demande.
Avec ce message, encore quelques nuits d'insomnie en perspective... :cry:

Excuse-moi, j'ai écrit ce message comme si je m'adressais à une femme, mais je pense que je fais erreur (?). :)

Re: La fourrure

par LVO » 26 janv. 2013 14:03

Je suis bien un homme. Le synthétique coute plus cher que le vrai (toujours argent) pour une belle qualité.
Maintenant si les gens qui se disent aimer les animaux réfléchissez 2 secondes (c'est pas long) et bien elles n'achèteraient pas et les marques arrêteraient (toujours argent).

Re: La fourrure

par VinceMan » 26 janv. 2013 14:22

Bonjour,

L'industrie de la fourrure est une abomination depuis qu'elle s'est attaqué au marché d'entrée de gamme, il n'y a qu' a suivre un peu les publications facebook de la h**ps%3A//www.facebook.com/officialpeta pour s'en rendre compte.

On peut aussi regarder autour de soi : une personne qui se met a éternuer lorsqu'elle passe son manteau avec de la fourrure réputée synthétique est en fait allergique au lapin ou au chat et c'est ce qu'elle a sur elle :!:

Les rappeurs et autres stars qui arborent leur manteaux ne se rendent pas compte de ce qu'ils cautionnent.

Re: La fourrure

par VinceMan » 11 févr. 2013 20:05

Bonjour

Je remonte ce sujet afin que personne ne l'oublie.

Pour vous qui avez le coeur bien accroché, si vous voulez savoir d'ou vient la fourrure des manteaux vous pouvez cliquer sur ce h**ps%3A//www.facebook.com/CauseAnimaleNord?ref=stream#!/photo.php?fbid=290944987701123&set=a.249773981818224.59038.227924290669860&type=1&theater