Bonjour LVO. Désolée, je suis absolument incapable de regarder ta vidéo, me doutant de quoi il s'agit...
Tu as au moins une personne concernée sur ce forum, une personne qui respecte toute forme de vie, de l'araignée à l'éléphant. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui achetaient des fourrures véritables à notre époque. Le synthétique imite pourtant à la perfection, et même mieux parfois. Mais que dire des années 70? Alors qu'avant les fourrures étaient réservées aux fortunés, il est devenu très "
tendance" après 68 de mettre des jeans avec un manteau de fourrure et des talons hauts. Donc, on en voyait beaucoup à cette époque, plus histoire de provoquer qu'autre chose. Il y a quand même eu beaucoup de progrès de fait depuis en mettant les fourrures synthétiques à la portée de Mme Tout-le-monde. Du coup, je n'en vois plus. Mais je ne fréquente pas les beaux quartiers et tu es la mieux placée pour nous dire s'il y a encore beaucoup de demande.
Avec ce message, encore quelques nuits d'insomnie en perspective...
Excuse-moi, j'ai écrit ce message comme si je m'adressais à une femme, mais je pense que je fais erreur (?).