ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:43

:lol: ben bravo c'est maintenant que tu te lèves.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:44

Bon Meetic 1 - Me 0 . Ca me désespère ce site

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:46

Sacrées princesses quand même. 10 messages pour 1 réponse et encore. C'est pire que les lettres de motivation.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 02:47

horrible je sais pas si un jour je m'inscrirai sur un site de rencontre

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:49

Il faudra bien Chad, il faudra bien... lol. Tu vas pas finir tout seul quand même ? :p

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 02:50

comme si c'était le seul moyen de faire des rencontre :roll:

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:51

:roll: tu sais de nos jours. Je crois que oui........ non, disons que c'est le moyen le plus rapide, peut-être.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 02:55

je fais un rejet total
a 40 ans peut-être...

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:56

xD moi je suis open. Même si pour l'instant, comme dirait Jean-Claude Dusse, ce n'est pas très concluant.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 02:58

Enfin sur un malentendu ça pourrait passer. Lol.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 03:01

Allez pour moi this is the end
[youtube]https://youtu.be/6FMGYycBAMU[/youtube]
(quand je vois que cette vidéo n'a que 250K vues, alors que des titres totalement ... disons débiles... ont des millions de vue, je me pose des question. Bref)

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 03:03

sur les goûts des français ? leur culture musicale ?

les causes sont multiples

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 03:06

Non je parle de millions de vues, les goûts d'une génération certainement :)

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 03:10

je serai plus pessimiste perso

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 03:11

hmm... po compris ? pessimiste sur quoi ?

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 03:15

sur les tenants et les aboutissants de la culture musicale française

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 03:16

A mon avis, mais peut-être que je suis juste un vieux c...on, la "décadence musicale" est à échelle planétaire. Ce n'est pas un phénomène franco français.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par BearIsDead » 09 juin 2018 03:17

Allez je dois décoller. Repeat after me
[youtube]https://youtu.be/Q7Zya9ljWgE[/youtube]
Good night.

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 03:22

byyyyyyyyyy

Re: La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'dredi 08 juin 201

par cuitaslesbananas » 09 juin 2018 06:03

cuitaslesbananas a écrit :byyyyyyyyyy
buyyyy

:lol2:

Sujets similaires
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
Qui veut bien ouvrir la guinguette ce 'dredi?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 août 2016 15:00 (15 Réponses)
Albert Einstein, portrait d'un rebelle
par Benoist Rousseau » 11 juin 2018 13:49 (6 Réponses)
rebelle corse
par cuitaslesbananas » 25 juin 2018 07:58 (0 Réponses)
La ‘Guette du ‘dredi 12/10/2018
par Miju » 12 oct. 2018 18:47 (2 Réponses)
La ‘guette du ´dredi 09/11/2018
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 09 nov. 2018 20:40 (82 Réponses)
La ´guette du ‘dredi 7/12/2018
Fichier(s) joint(s) par noko » 07 déc. 2018 18:50 (50 Réponses)
La ´guette du ´dredi 14/12/2018
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 déc. 2018 19:22 (84 Réponses)
S'assurer de la légalité d'une licence logiciel.
par WqsK » 27 nov. 2017 23:29 (7 Réponses)
Remises sur la licence
par Benoist Rousseau » 08 août 2018 14:51 (4 Réponses)