ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: La Magie du cosmos

par chad » 17 Fév 2016 23:36

et j'ai des amis qui font jus de pomme cidre et pommeau bio BRETONS (presque rennais à 20km) tu m'en diras des nouvelles (et leu pain..;)

par iCircuit » 18 Fév 2016 19:30

Est-ce que leur jus de pomme peut voyager dans le temps jusqu'à mon petit déjeuner de demain matin ? :lol: :lol:

par DarthTrader » 18 Fév 2016 19:33

avec le pommeau et le calva tu peut voyagé dans le temps,
vu qu au réveil tu n as aucun souvenir des 6 dernières heures, c est bien la preuve que tu as été projeté dans le futur :lol2:

par iCircuit » 18 Fév 2016 19:42

D'ailleurs au réveil ce matin, première chose que j'ai faite, j'ai allumé ma TV -> chaine national géographique -> émission sur la Relativité Générale et le voyage dans le temps :lol2:

Coincidence ? Je ne crois pas ....

par swingwin » 18 Fév 2016 22:17

Les voyages (dans le temps) (re) forment la jeunesse.

Vivement que je voyage et le plus vite possible pour rajeunir.

par DarthTrader » 19 Fév 2016 03:35

Swingswing , si tu voyage dans le passé se sera toujours ton futur donc impossible de rajeunir, la seule chose possible c est de vieillir moins vite que les autres, mais sa implique de passè 10 ans dans un véhicule spatial a grande vitesse pour gagner quelque seconde par rapport a d autre ... pas top

par chad » 19 Fév 2016 04:04

Sinon sport bonne alimentation pas trop d'exces et de stress et etre heureux ca marche bien aussi

une nouvelle particule inattendue ?

par sobear » 18 Mar 2016 17:44

Pour tous les amateurs de particules: peut-être quelque chose de nouveau et de très intéressant:
ici cet article: http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/particules/20160317.OBS6655/une-revolution-de-la-physique-se-prepare-t-elle-au-cern.html

par chad » 21 Mar 2016 23:53

merci Sobear c'est passionnant !

par swingwin » 16 Mai 2016 17:59

Je m'intéresse beaucoup à la cosmologie.
Et ce livre qui vient de sortir me paraît intéressant (il n'y a aucune formule à l'intérieur, si certains sont allergiques aux formules de maths et de physique).
Spoiler:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé