Inscrit, on aura des badges spéciaux Andlil?
oui amenons tous notre mug pour nous reconaitre .WSshark a écrit :Inscrit, on aura des badges spéciaux Andlil?
oui moi aussi ca va faire bizarre je ne sais pas pourquoiBenoist Rousseau a écrit :jyong ça va me faire drôle de te voir ^^ (bon Rogue je le connais, c'est plus une surprise)
mais je sais à quoi tu ressembles mais pas toi
"Million dollar traders" en Angleterre, va sur Youtube tu trouveras tous les épisodes.Benoist Rousseau a écrit :ce qui serait bien un jour c'est un top trader plutôt qu'un top chef à la télé
J'y serais.
Vous verrez c'est une surprise
Je propose qu'on vienne tous habillé en jedi ou en spartiate.
Vous préférez quoi ?
Vous verrez c'est une surprise
Je propose qu'on vienne tous habillé en jedi ou en spartiate.
Vous préférez quoi ?
je teste mon costume et je suis pret dans 30 minutes devant 6Alex974 a écrit :J'y serais.
Vous verrez c'est une surprise![]()
Je propose qu'on vienne tous habillé en jedi ou en spartiate.
Vous préférez quoi ?
Je viens de taper "costume wookie location" sur google... 
Rogue K. a écrit :Je viens de taper "costume wookie location" sur Google...
Même pas cap!
Tu es sur Paris jyong?jyong a écrit :Alex974 a écrit :J'y serais.
Vous verrez c'est une surprise![]()
Je propose qu'on vienne tous habillé en jedi ou en spartiate.
Vous préférez quoi ?
je teste mon costume et je suis pret dans 30 minutes devant 6
*Alex974 a écrit :Tu es sur Paris jyong?jyong a écrit :Alex974 a écrit :J'y serais.
Vous verrez c'est une surprise![]()
Je propose qu'on vienne tous habillé en jedi ou en spartiate.
Vous préférez quoi ?
je teste mon costume et je suis pret dans 30 minutes devant 6
à 15/20min de Paris je suis dans le Val de marne 94
Dans le vdm!
Ça va être marrant cette soirée avec des nouvelles têtes
Ça va être marrant cette soirée avec des nouvelles têtes
Ça m'aurait bien plu
profitez bien
Je pensais exactement à cela
déguisé en Star Wars.
Sinon je peux vous envoyer des tee shirt ou casquette Andlil mais il faudra les porter fièrement
je dois avoir un bon vistaprint encore à claquer...
Sinon je peux vous envoyer des tee shirt ou casquette Andlil mais il faudra les porter fièrement
je dois avoir un bon vistaprint encore à claquer...
ma taille : xl
Mdr!ladefense92800 a écrit :ma taille : xl
Je vais t'appeller Lucky luke!
Bah évidemment !a écrit :Et les filles qui s'inscriraient à cette soirée elles se déguisent aussi en Jedi ?
Je t'en prête une ! 
mets une option dessus.Rogue K. a écrit :Je t'en prête une !
jyong a écrit :mets une option dessus.Rogue K. a écrit :Je t'en prête une !![]()
je viendrai aussi faire un coucou à la Andlil Team 
Sujets similaires
Trading Communautaire, B. Rousseau - Nuit du Trading IG
par ladefense92800 » 27 mai 2014 20:51 (7 Réponses)
par ladefense92800 » 27 mai 2014 20:51 (7 Réponses)
La nuit Du trading 3, inscription
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 oct. 2015 08:58 (186 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 oct. 2015 08:58 (186 Réponses)
