On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Waouh! Ca fait rêver!
Du haut de mon petit portif j'étais loin d'imaginer qu'on puisse vivre de ses trades. J'imagine qu'il doit falloir un capital de départ énorme pour en arriver là.
Personnellement j'ai la chance de travailler au sein d'une bonne équipe mais cette situation est rare et généralement éphémère. Si j'avais la possibilité de m'affranchir des longues heures de transport, de la course permanente entre la pointeuse, les grèves SNCF, les rendez-vous des enfants et les regrets de la petite que sa maman ne puisse pas l'amener à l'école chaque matin, je ne me ferais pas priée :musique:
Voir les gens que l'on a envie de voir quand on a envie de les voir, sans être obligé de passer des journées entières avec des collégues qui nous sont imposés et un chef de service qui nous met la pression ça doit quand même être bien agréable!
Nanoue
Ewok
- Nanoue, avant toute chose:
Je te conseille vivement de retourner dans ta présentation afin de lire le lien très attentivement le lien que je t'ai donné. C'est indispensable afin de soulager la modération et afin que tu ne commettes pas d'erreur par ignorance des règles qui régissent ce forum.
Là par exemple, le s tations sont interdites et l'explication en est donnée dans le lien.
Merci d'en prendre connaissance.
Amarantine
Modérateur
Non, pas de capital énorme de départ, mais juste une énorme persévérance et économiser pendant des années afin de l'obtenir et également l'énorme courage de se lancer sans aucune certitude, aucun filet de secours, beaucoup de courage pour comprendre, travailler, tester, s'adapter, de ténacité et de patience...
Mais avant tout être passionné. Benoist, par exemple a perdu pendant 15 ans avant de devenir profitable.
Amarantine
Modérateur