ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 11 Juil 2017 03:35

sinon ils ont bien demontrés chez les souris que l'hydroxyle d'aluminium (adjuvant BON MARCHé...) se retrouve dans les muscles, les ganglions, le sang puis les neurones entrainant un processus inflammatoire

pour les maladies type sclérose il faudrait en + une disposition génétique associé a l'aluminium pour declencher une maladie

c'est multifactoriel

ce reportage pour le moment semble objectif ils essayent d'etre neutres

par chad » 11 Juil 2017 03:42

Cela s'appelle tout simplement la sélection naturelle.

d'accord dans ce cas il ne faut JAMAIS aller chez le medecin !
raisonnement étrange

j'aurais donc du mourir de l'appendicite par selection naturelle

tu oublies qu'on vit dans un monde moderne et que tout est biaisé avant meme ta naissance (et que peut-etre mon appeindicite est du aux toxiques dans mon alimentation de l'époque, mon alimentaion n'étant donc pas naturelle au depart, il n'y a pas de sélection naturelle sur ce point )

la selection naturelle chez l'Homme ne peut presque plus avoir lieu tout est biaisé de a à z

et en + c'est horrible de dire ça
et ça veut dire que tu es aussi contre le droit et la police et que tu es pour la loi de la jungle

et que si demain ton gosse tombe malade tu le soignes seul avec tes propres moyens

la voiture n'est pas naturelle donc un accident n'est pas naturel
les exemples comme ça y'en a des milliers

on ne vit plus dans un monde ou la selection naturelle à le droit de rentrer en jeu dans TON raisonnement puisque tout est biaisé.

meme les autres etres vivants sur terre sont soumis à l'extinction massive(ou la proliferation) lié à l'Homme

cette pression selective n'est pas naturelle
l'Homme n'est plus naturel (il ne vit plus selon les regles de la Nature)

par fl9278 » 11 Juil 2017 09:01

Entièrement d'accord avec toi.
Je voulais simplement dire que nous n'étions pas égaux devant les maladies.
La sélection naturelle existe toujours. Je peux t'en donner des milliers d'exemple.
Ne serait-ce que dans le sport.
Je fais 1,80m, j'ai joué au volley longtemps, j'ai du arrêter la compèt (N2), parce que j'étais un nain !
Un enfant avec un QI de 80, ne sera jamais chercheur en astrophysique.
Et bien entendu, si mon enfant est malade, je vois ce que je peux faire. Quand je n'ai plus de solution----> toubib
et médecine allopathique si nécessaire.....mais le moins possible.
C'est pour toutes ces raisons et tu as raison: "l'Homme n'est plus naturel" et c'est pour cela que j'essaye
au maximum de vivre selon les règles de la nature.
Mais tout est biaisé, c'est pour cela que je suis halluciné de voir l'immense majorité des gens se moquer totalement de toutes les dérives que
l'on nous impose, tant sur le plan alimentaire, comportemental, environnemental (dérèglement climatique dont nous sommes responsable) , la
liste n’est, malheureusement pas exhaustive.....

par chad » 11 Juil 2017 19:54

les vaccins non vivants actuellement administrés aux jeunes enfants comme l’hexavalent « comportent un total d’environ 170 molécules antigéniques contre environ 3 000 dans les vaccins utilisés dans les années 1970-1980 ». Les « vieux » vaccins protégeaient donc contre moins de maladie avec plus de 15 fois plus de molécules antigéniques.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/11/antivaccins-des-mensonges-dans-un-debat-legitime_5159187_4355770.html

par chad » 18 Juil 2017 09:43

https://www.lespritsorcier.org/emissions-semaine/vaccins-pourquoi-tant-de-mefiance/

par sobear » 01 Aoû 2017 19:24

Ici:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/08/01/comment-les-vaccins-ont-durablement-fait-reculer-les-maladies_5167442_4355770.html
un excellent article où l'on peut voir l'efficacité du vaccin pour chaque maladie.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé