Cher journal :
-ça doit faire un bon mois ou plus que j'ai remplacé la technique du ear-clip par celle des électrodes. Ça trace l'electrocardiogramme (mais c'est pas la finalité) pour en déduire les bpm (ça , c'est la finalité). Lest électrodes donnent une mesure beaucoup plus stable que le ear-clip. Faut que je m'oblige à faire une video la semaine prochaine depuis le temps qu'elle est reportée. Faudra aussi poster avec la video un topo explicatif du montage pour qui serait intéressé
-La semaine prochaine : finalisation de la version bi-marchés multi-tickets de l'appli de trading. (jusqu'à présent je tourne sur une mono-marché multi-tickets). Avant de passer à une version multi-marchés ( ≥ 2 marchés), la version bi-marchés permet d'identifier les problèmes, les différentes solutions envisageables et les différentes architectures possibles pour une parallélisation des marchés.
-Pour la fin de juillet (ou fin août) : Une autre appli ou en tout cas sous-programme à part : Traçage sur des graphes en chandeliers multi-marchés multi-échelles par intégration de controles .net . Ça en vrai c'est à cause que Béni il m'a plusieurs fois parlé de ça alors que moi au début j'y songeais même pas

. La PRT fait super bien cela,c'est pas la peine de perdre du temps à essayer de faire un truc qui sera de loin très en dessous de ce que offre la PRT. Mais bon voilà finalement ça m'a totollé. En fait c'est juste pour apprendre et voir ce qu'il peut en sortir. Merci Béni

.
-Et enfin finalement (oops pléonasme ?) je me donne fin août pour l'appli trading multi marchés globale.
-L'architecture qui me tente bien c'est d'utiliser un framework d'acteurs , une technique de parallélisation basée sur
un modèle d'acteur.
Mais faudra bien juillet et août s'y initier
-Skylake-x >10 coeurs cet automne ou cet hivers on verra bien